Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Accepté> Candidature : Cocktail.com
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

<Accepté> Candidature : Cocktail.com

Auteur Message
Mojitooo
Posté le: Lun 19 Aoû - 10:22 (2013) Répondre en citant

Invité
Bonjour,

- Id compagnie : 46552

Nos informations financières

- Bénéfices des vols : 4'300'000$

- Remboursement hebdomadaire : 6'400'000$

- Frais de location hebdomadaire : 0$

- Somme totale à rembourser : 258'000'000$

- Trésorerie structurelle d’hier : 1'000'000$

- Notre flotte

-------------------------------------------Lettre de motivation--------------------------------------------

Cela fait plus de 2 mois que je joue sur AM, mais j'en sais long grâce a mon ami Zomboy (Giant Airlines) (Qui gère cette compagnie avec moi même).

Zomboy, m'a pousser à tenter ma chance, car Cocktail est une compagnie Low Cost basé sur un aéroport full eco et notre flotte ce compose uniquement de ERJ-175.

Mon Hub est très fréquenté par la classe eco et je participerai à l'achat de ERJ en groupe.

Cocktail à pour but de faciliter le voyage entre les Ils de l'océanie avec des prix defiant toute concurance.

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
J'ai 16 ans
Je suis apprenti munisier
Le skate.
Plus de 1h
Non.

Merci d'avance !

Publicité
Posté le: Lun 19 Aoû - 10:22 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidius
Posté le: Lun 19 Aoû - 16:08 (2013) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 286
id Compagnie: 2698
Masculin Balance (23sep-22oct)
Salut,

Je venais de voir ta présentation sur le forum officiel et je me suis dit : "Voilà une compagnie pour l'Indy Air !". Et te voilà sur notre forum !

Je suis certain que ta candidature plaira à nombre d'entre-nous !

@+ !

Posté le: Lun 19 Aoû - 17:40 (2013) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 17 Aoû 2013 Messages: 20
id Compagnie: 43083
Ah ! Mon amigos ! (Je gère en parti cette compagnie !) Elle fait parti du GIANT GROUP. Donc c'est du costaud !

Posté le: Mar 20 Aoû - 16:54 (2013) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 17 Aoû 2013 Messages: 20
id Compagnie: 43083
Si l'ont donnais suite ?

Posté le: Mer 21 Aoû - 08:14 (2013) Répondre en citant

Invité
Alors ? Je suis prêt à répondre a toute vos questions ! 

Cardarn
Posté le: Mer 21 Aoû - 08:41 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Bonjour et bienvenue,

Comment comptes-tu faire avec des ERJ-175 à partir d'un HUB si loin de l'Asie et si proche du vide de l’Océanie ? Tu as trop peu de destination possible.

Le principe de la classe éco avec de l'Embraer est là, mais le HUB à top peu de bonne destination avec l'ERJ-175...

Je pense que tu ferais une bonne recrue, mais il faut changer quelque chose:
- Soit de HUB ta Cie est toute récente.
- Soit plus simple d'avion: le B737-700

Car avec le 737-700 tu peux atteindre des aéroports plus intéressants (PEK, HKG, CGK, BKK, CAN, DMK, KUL, TPE, SHA, SZX, KOP, MNL, KMG, XIY, HGH, CKG, SGN, etc...)

Posté le: Mer 21 Aoû - 09:27 (2013) Répondre en citant

Invité
Alors, détromper-vous malgres les peux de choix de destination. Nous avons encore du temps avant de nous mettre en Boeing (Ce que je planifie de faire après avoir exploiter les fines ressources que j'ai, il faut dire que cette parti du monde et très demandeur en eco. Donc je voulais en tirer parti ! Et pour l'instant j'ai déceler aucune faille. Et au moment voulu nous investirons sois dans un nouveau Hub en Inde ou investirons dans des B737-700.

Cardarn
Posté le: Mer 21 Aoû - 09:54 (2013) Répondre en citant

Masculin
Mes lignes sans R&D ont une moyenne de 3200 pax en éco.
Quel est ta moyenne ?

Posté le: Mer 21 Aoû - 10:20 (2013) Répondre en citant

Cardarn,

Tu as une excellente moyenne, mais tous les hubs ne sont pas aussi bons : mes meilleurs lignes ne dépassent pas les 2.700 pax éco (R&D incluse) et ma moyenne doit être autour de 1.700 pax éco (R&D incluse).

Pourtant, j’ai un gros hub à forte demande et je dessers des lignes également bien étoilées et notées en termes de demande.

Si non exigeons de nos recrus de tels performances, je pense que toutes les compagnies de l’alliance vont se retrouver sur les mêmes hubs et ouvrir les mêmes lignes …

Ciao ! @+ !

Posté le: Mer 21 Aoû - 12:33 (2013) Répondre en citant

Masculin
Fidius tu es en Chine donc moins d'éco que la Thaïlande ok, mais beaucoup plus d'Affaire et 1ère avec lesquels tu pourra faire du cargo qui est plus important en Chine.

Mais notre amis doit être loin de tous ces chiffres avec les destinations offert pas son HUB en ERJ-175:

Seulement 58 lignes disponibles dont une grande partie en Australie qui n'a pas une grosse demande en éco !

Par contre en B737-700:

Là il a 300 lignes avec la majorité dans la belle cote est de l'Asie, là ou il y a tous les plus grand HUB avec plein de demande éco !

Son HUB est clairement fait pour utilisé du B737-700.

Posté le: Mer 21 Aoû - 13:22 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
+1 Cardarn

Je suis également curieux de connaitre un ordre de grandeur de ta demande en classe éco.
3200 pax ça ne me parait pas démesuré. Concernant l'écart avec Fidius c'est je pense lié à la Chine qui n'est qu'à 3 bustes en éco. Je crois que même sur mon petit hub somalien j'ai une moyenne entre 2500 et 3000 pax éco sur mes lignes.
Après le hub n'est pas fondamentalement mauvais si tu peux atteindre des aéroports intéressants, et c'est vrai que le B737-700 serait sans aucun doute un atout pour toi, Mojitooo. Smile

Posté le: Mer 21 Aoû - 14:54 (2013) Répondre en citant

Invité
Oui alors ! Je vais me mettre au B737 ! Merci en tous cas des conseils ! Mon Hub est full eco (en même temps en Papouasie ^^). Comment as tu fait pour avoir les points sur la carte ? C'est génial !

Fidius
Posté le: Mer 21 Aoû - 15:34 (2013) Répondre en citant

Oui, effectivement avec le 737-700 son hub semble avoir un fort potentiel !

Oui, la Chine n'a que trois buste en éco, mais j'ai une demande en affaires et premières qui est correcte et me permets d'y placé des vols. Par contre pour le cargo, la demande est trop faible. La plus part de mes appareils vols les soutes vides car la demande est largement négatives.

Et encore, j'ai pas équipé toutes ma flottes en cargo, seulement certains appareils et les nouveaux.

Ciao ! @+ !

Posté le: Mer 21 Aoû - 15:59 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
@Fidius : Ah ça c'est sur que la Chine a bien évidemment aussi ses avantages, je ne te disputerai pas ça ! Wink
(pour le cargo, tu as essayé de le développer un peu dans la R&D ?)

@Mojitooo : Qu'est-ce que tu appelles "full-éco" ?
Tu peux nous donner une idée des demandes moyennes que tu constates en nombre de pax éco ?

Posté le: Mer 21 Aoû - 16:01 (2013) Répondre en citant

Masculin
Mojitooo a écrit:
Oui alors ! Je vais me mettre au B737 ! Merci en tous cas des conseils ! Mon Hub est full eco (en même temps en Papouasie ^^). Comment as tu fait pour avoir les points sur la carte ? C'est génial !

Il faut que les destinations soit full éco aussi, pas seulement le HUB de départ, d'où le fait que l'Australie, le Japon, La Corée c'est pas terrible, mais la Thaïlande, Cambodge, Chine, Indonésie, etc... Oui.

Pour moi ça ira, j'attends de voir les avis des autres membres.

Posté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 03:45 (2018)