Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Refusée> Candidature
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

<Refusée> Candidature

Auteur Message
Flavia_Mendoza
Posté le: Sam 28 Sep - 22:14 (2013) Répondre en citant

Invité
--------------------------------------------------Votre CV--------------------------------------------------

Indiquer votre identifiant de compagnie « id », que vous trouverez dans le jeu à la page,
« GESTION DE LA COMPAGNIE / PROFILE » C’est le numéro indiqué dans la barre d’adresse de votre navigateur : http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/33678

- Id compagnie : 33678

Vos informations financières (http://cockpit.airlines-manager.com/finances/):

- Bénéfices des vols :15 057 991
- Remboursement hebdomadaire :60 070 869
- Frais de location hebdomadaire :0
- Somme totale à rembourser :1 043 576 649
- Trésorerie structurelle d’hier :6 057 660

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? 08 Mai 1945... euh 2013 Wink
- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ? Parce que je suis CAA sur le forum sans poster et que j'adore sa présentation, qui m'a amenée à votre alliance. Et là je tombe sur une alliance MC, se qui est mon profil, qui fait des achats Embraer, ce qui est mon futur (prévision d'achat de 200 Embraer de type 120 à 195 sur les prochains mois), bien sur les 8.25% de réduction et j'espère pouvoir trouver une alliance où l'on pourrait échanger, grandir, apprendre...

De plus je vous (nous) permettrait d'étendre votre réseau sur le continent américain et sud américain en étant présente au Honduras, au Brésil et en prévision d'ici quelques mois au Canada... 

Je ne fais pas de présentation pour le moment sur le forum, le RP m’intéresse mais j'ai que peu de compétence pour l'heure et donc je préfères attendre que de faire quelques choses de ratés ou pas à mon goût. 

Afin, d'être complète et honnête avec vous je dois vous informer déjà faire partie d'une allaince dénommer Sky of Arcadia, alliance à laquelle appartient Mary (cheffe banquière) et Scanetsu (Dev Playrion).

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? Plus jeune que la retraite, mais plus veille que les étudiants... Very Happy
- Activité IRL (profession/étude...) ? Bureaucraticienne Very Happy
- Hobbies/passions ? TV, Famille, Maison, Cuisine...
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? J'y viens au moins une fois par jour, mais de préférence plusieurs fois. J'aime regarder mes avions Very Happy Donc ca dépend entre 5mn si vraiment je suis pressée à plusieurs heures si j'ai le temps. Après je suis sur le jeu sans y être à savoir que je fais mes prévision sur Excel notamment donc ca prend du temps pour le jeu sans être dessus réellement... Very Happy  
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? Forge of Empire. J'ai joué à Grepolis, à Les Royaumes Renaissants, à My Land, à Bitefight (un nom comme çà...), à Muxxu désormais Twinoid. 

Publicité
Posté le: Sam 28 Sep - 22:14 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Flavia_Mendoza
Posté le: Mer 2 Oct - 17:59 (2013) Répondre en citant

Invité
En l'absence de réponse dans un délai correct à mon sens, je retire ma candidature de votre alliance. 

Cordialement.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 16:38 (2018)