Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Acceptée> Candidature Original Airways
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >

<Acceptée> Candidature Original Airways

Auteur Message
OnlyPYL
Posté le: Ven 22 Nov - 17:52 (2013) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 609
id Compagnie: 52047
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Cher tous, voici les détails de ma demande de candidature. Merci d'avance pour l'attention que vous allez y porter.

-------------------------------------------------Votre CV--------------------------------------------------
- ID Compagnie : 52047

Vos informations financières 

- Bénéfices hebdomadaire des vols : 59 886 023 $
- Remboursement hebdomadaire : 24 598 900 $
- Frais de location hebdomadaire : 0$ (pas dans ma politique actuelle ni future)
- Somme totale à rembourser : 885 544 000 $ (3 emprunts en cours, nécessaires au développement rapide de ma jeune compagnie)
- Trésorerie structurelle : Hier 4 630 766 $ (elle varie suivant la programmation des vols chaque jour entre 4,3M$ et 8,6M$, mais aujourd'hui, ce n'était pas un super jour  Rolling Eyes

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ?
- J'ai tenté de jouer à la 1ère version d'Airlines Manager il y a plus d'un an avec plusieurs reboot mais sans plus. Mais en même temps que mes études supérieures, j'ai du privilégier mon mémoire ! 
J'ai été rattrapé par mon admiration pour l'aviation il y a peu de temps, j'ai donc retenté ma chance, quelques reboot, et je pense avoir enfin trouvé un management qui me plait (à améliorer constamment, c'est mon caractère, mais qui me plait Smile )

- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ?
- Il y a de nombreux membres de cette alliance qui ont une consonance Thaï. J'adore la Thaïlande, j'y suis même marié ! C'est un état d'esprit, qui donne de bonnes ambitions à cette alliance.
Vous êtes positionnés sur les marchés Asiatiques, Africains et Européens, je vous offre une entrée au Moyen-Orient, en plein centre de vos régions de prédilections. Abu Dhabi est situé au croisement de toutes vos lignes !
Une alliance, c'est un partage, j'espère de notre collaboration une opportunité pour chacun de pouvoir progresser.

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ?
- 25 ans
- Activité IRL (profession/étude...) ?
- Salarié assurances
- Hobbies/passions ?
- Cyclisme, alpinisme (il n'y a pas que l'aviation dans la vie)
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ?
- 2 à 3 connexions/ jours sur le jeu, 1/j sur le forum. temps de jeu de 20min à 1-2 h selon les besoins de mes clients !
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ?

- Non

BONUS
J'ai fais une présentation de ma compagnie ici : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=117&t=39424
J'ai gagné un F-100 sur le Facebook d'Airlines Manager, mais pas de nouvelle depuis 1 semaine, si quelqu'un a des contacts ... Smile  
Une alliance est un partage, j'attends de notre possible future collaboration que nous puissions profiter des expériences de chacun afin de tous progresser.

Posté le: Ven 22 Nov - 17:52 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tcwam
Posté le: Ven 22 Nov - 18:11 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Salut OnlyPYL, soit le bienvenu sur le forum de l'Indy Air

Ton profil m'a l'air intéressant - une jeune compagnie dynamique - et tu as l'air sympathique (en plus tu aimes bien les consonances Thaï  Razz ).

Par contre tu exploites des Airbus, ce qui n'est pas du tout dans la politique de l'alliance. Notre catalogue se limite aux seuls Boeing et Embraer comme tu as pu le voir dans la présentation de l'alliance (éventuellement Bombardier pour les Q-400).

De plus tes lignes tournées vers l'Europe ne sont pas tellement optimisées pour notre politique huge transport, tournée vers la classe éco, assez faible en Europe.

Enfin tes lignes sont quand même presque plus LC que MC, et ce qui fait de l'Indy Air une alliance unique, c'est son identité de 1ère alliance MC ; sache que nous tenons à cette identité.

Je réserve donc mon jugement.

Mais voyons ce qu'en pensent les autres... Smile

Posté le: Ven 22 Nov - 19:41 (2013) Répondre en citant

Très intéressant comme jugement, je comprends et j’apprécie !
J'ai commencé par Airbus et ai du mal à passer à vos B737-700 chéris ! Je me suis promis dans acquérir dans mon prochain investissement. Si vous les aimez tant il y à une raison. Je les trouve tout de même comparable aux A320-200 de ma flotte, rayon d'action, conso et vitesse semblables. A 500K$ la place à l'achat, les rentabilités sont proches.

Même si ma candidature est refusée (lignes et flottes), vous m'aurez au moins fait partager vos expériences !

Posté le: Ven 22 Nov - 19:59 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Comme je t'ai dit, attendons des réponses d'autres membres de l'alliance, mais je dois te dire que je ne m'attends pas à un autre discours.
Personnellement je n'exploite pas de boeings, je travaille plus avec les ERJ, Q-400 et ATR. Du MC court, donc. Presque CC même par moments.
Je te recommande, c'est très rentable, surtout au début car c'est assez facile d'accumuler les %tages de réduction ! Wink

Posté le: Ven 22 Nov - 20:30 (2013) Répondre en citant

Anciens Membres Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages: 375
id Compagnie: 3691
Masculin
Bienvenue chez nous Smile .

Comme cela a été dit, les Airbus ne font pas partie de notre stratégie. 
Cependant tu as l'air très sympathique Smile . En revanche ton réseau et ta flotte ne correspondent pas énormément à ce que nous faisons
À bientôt j'espère ! Smile  

Posté le: Ven 22 Nov - 20:53 (2013) Répondre en citant

La sympathie ne fait pas tout !  Okay

Posté le: Ven 22 Nov - 21:11 (2013) Répondre en citant

Masculin
Certes, mais c'est un point positif ! Wink !

Posté le: Sam 23 Nov - 10:38 (2013) Répondre en citant

Anciens Membres Inscrit le: 27 Mai 2013 Messages: 89
Bienvenue sur notre forum.

J'ai la même opinion que mes compagnons.
Ton état d'esprit et ton HUB correspondent bien à notre alliance mais notre identité c'est le MC.
De plus, si tu souhaitais conserver tes airbus l'alliance ne te procurerais aucune réduction et tu ne participerais pas à nos AG, personne ne serait gagnant.

Posté le: Sam 23 Nov - 12:03 (2013) Répondre en citant

Merci pour cet avis.  Okay

Complètement d'accord, maintenant comme je l'ai dit les A320-200 que je possède son relativement proches des B737-7 dont certain d'entre vous sont friand ! Ça peut donc m'être utile pour la suite. 
Honnêtement je suis allé sur des Airbus surtout par chauvinisme  Embarassed  !

Posté le: Sam 23 Nov - 13:40 (2013) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 286
id Compagnie: 2698
Masculin Balance (23sep-22oct)
Bonjour et bienvenu sur le forum,

Tout d’abord, je vous remercie pour votre candidature ainsi que pour l’intérêt que vous témoignez à l’«Indy-Air», l’alliance leader sur le moyen-courrier dans le ciel d’«Airlines-Manager 2».

Notre stratégie se déroule essentiellement dans le sud-est asiatique où la possibilité de pratiquer notre politique de «Huge-Transport*» est facilitée par une très forte demande en classe «économique», en particulier à destination de l’Inde et de la République populaire de Chine.

Afin de mettre en œuvre notre projet de développement économique, nous mutualisons nos efforts par des achats groupés auprès de deux constructeurs : d’une part notre partenaire historique, le brésilien «Embraer», pour les lignes moyen-courriers inférieures à 4.000 km où nous mettons en œuvre principalement des «ERJ-175» et éventuellement des «ERJ-190» ; et d’autre part l’américain «Boeing» qui avec le très performant et économique «737-700» comble nos attentes sur les lignes moyen-courriers de 4.000 à 6.000 km.

Nous ne sommes toutefois pas fermés à d’autres appareils dans la mesure où ils demeurent complémentaires et rentables. Ainsi plusieurs de nos membres utilisent accessoirement des «Bombardier Q-400», ainsi que des «ATR 42-500» sur des stratégies court-courriers.

L’étude de votre dossier, bien que fort intéressante, ne correspond manifestement pas au profil recherché par l’«Indy-Air».

Dans un premier temps, votre hub demeure plutôt orienté vers une demande en classe affaire et première classe que sur de la classe économique. Il en est de même pour vos destinations européennes. Toutefois vos destinations asiatiques me semblent intéressantes bien que vos lignes me soient un peu longues par rapport à l’orientation moyen-courrier de l’«Indy-Air», sans que cela me gêne puisque j’ai moi-même des lignes un peu courtes par rapport à la thématique de l’alliance.

Globalement, c’est surtout votre flotte qui me chagrine. L’Airbus A320-200 bien qu’ayant une capacité d’emport supérieur au Boeing 737-700, est sévèrement handicapé par sa catégorie 5, qui le soumets a une taxes d’aéroport plus élevé et le restreint a des hubs de catégorie 5 ou supérieurs.

Je suis un fervent partisan de Boeing et suis convaincu que vous pourriez trouver votre bonheur auprès de ce constructeur. La gamme 737 est très séduisante et la version -900ER vous enchanterais sur les lignes moyen-courriers longues distances. Sur des lignes plus courtes, le 717-200 pourrait aussi être digne d’intérêt bien que sa rentabilité soit encore à l’étude par Tcwam, Frag et moi-même.

Bien que digne d’intérêt, vous conviendrez, qu’à ce jour, votre compagnie ne correspond pas tout à fait, aux critères particuliers de sélection de l’«Indy-Air» et ne nous permettra pas de consolidé notre stratégies ainsi que d’accroître nos réductions lors des achats groupés d’aéronefs.

Je demeure, toutefois, convaincu que votre excellente candidature ferait le bonheur de nombreuses alliances dont les compagnies ont une stratégie similaire à la vôtre. Aussi, ne ménagez pas vos efforts et n’hésitez pas à multiplier les candidatures auprès d’alliances plus en adéquation avec vos aspirations. Je me joins aux membres de l’«Indy-Air» afin de vous souhaiter bonne chance dans vos recherches.

Bien évidemment, cet avis, n’engage que moi-même et d’autres membres auront sans doutes des pensées bien différentes.

Cordialement,

*«Huge-Transport» : Service bon marché permettant de transporter un maximum de personne selon leurs moyens.

Posté le: Mar 26 Nov - 21:59 (2013) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci Fidius pour ce parfais résumé. C'est très intéressant d'avoir ce type de retour (l'avantage d'une alliance). Je comprends la position de la plupart des membres, la flotte est un problème. 
Je pense effectivement que je vais rapidement transformer ma flotte sur des B737-9ER (j'aurais les moyens de lancer la R&D vendredi), l'ouverture de lignes pour des ERJ-175 se fera pour plus tard, car la position de mon hub permet largement se développement en Afrique, Moyen Orient et Asie. Je garde donc l'idée de ce lancement pour mon prochain investissement. 

Au fait à part ça, comme je suis sympa et censé jouer le jeu d'un patron mégalo (mon hub est à Abu Dhabi  Laughing ), bonne journée aujourd'hui car 3ème étoile dans ce petit jeu (pas au ski même si j'a pu skier ce week-end  Razz ), et le staff m'a enfin donner mon F-100 que j'ai gagné sur Facebook, ce qui fait 2 moyens courriers presque dignes d'Indy dans ma flotte !!!

A bientôt et bon jeu !

Posté le: Jeu 5 Déc - 20:46 (2013) Répondre en citant

Masculin
Tu sembles t'être restructuré, et j'avoue que ta flotte est pas mal maintenant Smile.

Pourrais-tu nous décrire ta stratégie future ? Smile

Posté le: Jeu 5 Déc - 21:36 (2013) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 286
id Compagnie: 2698
Masculin Balance (23sep-22oct)
Alors là, je dis : Bravo ! ! !

Une belle flotte de Boeing 737-900ER, c'est magnifique !

Moi, je suis pour là !

@+ !

Posté le: Jeu 5 Déc - 21:48 (2013) Répondre en citant

Masculin
Pour aussi !
Le 739ER est pas encore débloquer mais c'est le prochain qui va l'être.
En attendant tu trouvera le 737 tout aussi rentable voir plus. 

Posté le: Jeu 5 Déc - 21:49 (2013) Répondre en citant

Salut AirMoorea, salut les Indy's. 

Tout d'abord, félicitation au 3 Indys qui réalisent un superbe triplé au classement général, belle image de la réussite de la stratégie Indy.
Ensuite, Merci AirMoorea d'avoir suivi mon évolution ces derniers jours, ça fait du bien à mon égo et à moi !

J'ai noté avec grande attention les remarques de Fidius, encore merci. Au même moment les déboires d'Airbus avec les A380 ont bouleversés le marché de l'aviation. J'en ai profité pour revendre toute ma flotte (14 A320-300) à de jeunes compagnies, et ai conclu un formidable marché avec Boeing en commandant 15 B737-900ER. 
Ma position sur les longs MC est plûtot mâture, je me suis donc lancé sur les courts MC afin de pouvoir exploiter mon Q400 et mon F-100. Grâce au renouvellement de l'atelier, j'ai obtenu et revendu l'avion proposé ainsi que l'Airbus de l'ancien atelier, et devinez quoi ??? 
J'ai passé commande chez Embraer, 6 ERJ-190 (programmés en Huge Transport) seront dans ma flotte dans moins d'une heure. Ils alimenteront alors mes nouvelles destinations qui sont Bombay et Istanbul.

(AIE, un Boeing vient de se cracher sur M6, je regarde Prédiction ! Mort de Rire )

Enfin, ma stratégie pour la suite est d'investir à nouveau afin de progresser au plus vite. Je pense débloquer une nouvelle banque d'ici 10-15 jours et profiter des 500M$ qui s'ouvrirons à moi !

Pour terminer, ce soir, à 0h00, j'ai prévu de fêter l'arrivée de ma 4 étoile en bronze. Se sera la fête à la Yas Marina, passer si vous y êtes en transit, je vous invite  Okay .  

Voilà, vous savez tout désormais ! N'hésitez pas à me faire un retour sur cette stratégie !

Bonne soirée à tous

PYL 

Posté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 03:42 (2018)