Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Accepté>Candidature de TryThaï
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

<Accepté>Candidature de TryThaï

Auteur Message
Tcwam
Posté le: Ven 15 Mar - 19:37 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
- Id compagnie : 15787 (TryThaï)

Vos informations financières (http://cockpit.airlines-manager.com/finances/):

- Bénéfices des vols : 18 951 920 $
- Remboursement hebdomadaire : 41 089 622 $
- Frais de location hebdomadaire : 0 (ce n'est pas ma politique)
- Somme totale à rembourser : 1 248 428 807 $
- Trésorerie structurelle d’hier : 12 620 705 $

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------

- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ?

Depuis Septembre dernier, j'ai à peine commencé sur AM Classic avant le lancement d'AM2 en version beta. J'ai donc pu un peu tester le jeu. Puis quelques semaines après le lancement de la version officielle et le reset général, j'ai choisi de recommencer l'aventure en tentant d'optimiser l'application d'une stratégie Low-Cost, une sorte de défi qui a jusqu'ici plutôt bien fonctionné. 

- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ? 

Cette alliance a retenu mon attention alors que je parcourais la liste des alliances. J'ai remarqué son  bon classement ainsi que celui de ses membres, preuve d'un minimum de sérieux et de solidité. Mais le point crucial qui m'a décidé à postuler ici est la stratégie globale de cette alliance, un choix atypique dans ce jeu, courageux et néanmoins très payant, celui de compagnies low-cost (ce terme n'est pas du tout péjoratif dans ma bouche, comme j'ai pu le voir ailleurs sur ce forum ou vous préférez me semble-t-il le terme de "huge transport" ; c'est pour moi le simple constat de la réussite de la politique de réduction des frais à l'extrême permettant de mettre à disposition des billets à des prix plus abordables). 

Je suis actuellement encore membre (bras-droit même), d'une alliance qui ne me satisfait pas. Tous les autres membres étant basés en France, dont beaucoup à CDG et menant une politique de Major avec majoritairement des long-courriers haut de gamme. Cela n'a jusqu'ici pas vraiment posé de problème bien que ça n'aie pas forcément été toujours très rentable pour moi. Mais je souhaiterai maintenant ouvrir des lignes sur un autre hub (il me semble que je pourrai alors profiter de nouvelles subventions). Car en effet, possédant déjà 20 lignes sur mon hub de Nakon Phanom Airport (KOP), les subventions que je touche pour l'ouverture de chaque nouvelle ligne se restreignent drastiquement...

Je serai donc tout particulièrement intéressé à moyen terme par un partage de hub avec les membres de cette alliance ; un partenariat pouvant s'avérer très avantageux pour les deux parties. 

Dans la même logique, ayant débuté par exploiter des lignes court-courrier, je me tourne maintenant de plus en plus vers des lignes moyen-courriers. Ma flotte se compose donc actuellement de 55 ATR 42-500 ainsi que de 21 ERJ-190. Or j'ai remarqué avec plaisir que votre alliance était très férue de la marque Embraer, je serai donc ravi de participer à des achats groupés sur cette marque. 

Je pense de plus pouvoir apporter à l'alliance mon expérience (si courte soit elle, mon implication dans AM2 a été importante) et partager, si vous le souhaitez, les tests que j'ai effectués sous Excel. Ceci bien sur, en plus de l'aspect purement économique.

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous retiendrez ma candidature. 

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------- Age IRL ?20 ans
- Activité IRL (profession/étude...) ?
Etudiant à l'ENAC
- Hobbies/passions ?
Sports (Arts-martiaux, rugby) et théâtre
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ?
Entre 15 min et 2h suivant que j'ai un investissement à réaliser, quelque chose de spécial à faire ou pas. Quasiment tous les jours par contre et pour un volume global d'environ 5h par semaine je dirais.
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ?
Non

Bonne soirée !

Posté le: Ven 15 Mar - 19:37 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Cardarn
Posté le: Ven 15 Mar - 20:47 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Bonjour et bienvenue,

Belle candidature et perso pour moi tu as ta place ici... sans problème Okay

en même temps je peux pas dire autre chose, car il y déjà quelques temps que j'ai parlé de ta compagnie aux autres membres de l'Indy-Air, comme étant une bonne recrue potentielle Mr. Green

Posté le: Ven 15 Mar - 21:59 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 588
id Compagnie: 284
Bonjour Phu

voila une présentation des plus complète qui donne envie de faire plus ample connaissance.
Comment pourrai dire non à ta candidature alors que depuis 2 mois je me dis que si je devai reset je partirai de KOP  Cool .
Il est vrai que notre croissance est basée sur l'utilisation intensive des ERJ175 et du très fort potentiel de pax éco de la région donc tu va t'éclater parmi nous!

Je te souhaite le bienvenue dans l'Indy'Air et serai heureux de valider ta candidature ingame.

Bon vol

Frag

Posté le: Ven 15 Mar - 22:30 (2013) Répondre en citant

Bonsoir,
décidément, je ne m'attendais pas à être si bien reçu !  Embarassed
C'est parfait alors, je vais de ce pas postuler sur la page d'Indy'Air.

à très bientôt !

Phu

Posté le: Ven 15 Mar - 22:38 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Tu as les droits sur le forum. Wink

Posté le: Sam 16 Mar - 08:15 (2013) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 286
id Compagnie: 2698
Masculin Balance (23sep-22oct)
Bienvenu parmi nous !

@+

Posté le: Sam 16 Mar - 16:44 (2013) Répondre en citant

Merci !

Posté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 03:44 (2018)