Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Refusée> Candidature Corentin
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

<Refusée> Candidature Corentin

Auteur Message
corentin
Posté le: Dim 12 Jan - 09:45 (2014) Répondre en citant

id Compagnie: 14008
Masculin
---------------------Votre CV--------------------------------

- Id compagnie : 14008

Vos informations financières (http://cockpit.airlines-manager.com/finances/):

- Bénéfices des vols : 0$ pour le moment (je compléterais demain)
- Remboursement hebdomadaire : 8 488 000 $
- Frais de location hebdomadaire : 0$
- Somme totale à rembourser : 254 600 000$
- Trésorerie structurelle d’hier 0$ pour le moment (je compléterais demain)

--------------------Lettre de motivation----------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ?
j'ai créé cette compagnie hier après midi car j'ai retrouver l'envie et le temps de jouer à AM.
J'avais déjà eu un compte sur AM1 et j'était Beta testeur de l'AM2. Mais par manque de temps j'ai arreter AM durant plusieurs mois. Je souhaite donc recommencer l’aventure !

- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ?
Votre présentation sur le forum m'a beaucoup attiré !

-------------------------Facultatif--------------------------
- Age IRL ? 20
- Activité IRL (profession/étude...) ? Dernière année de DUT je rentre en école d'ingé en septembre
- Hobbies/passions ? l’aéronautique 
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? 1h par jour environ
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? non

Publicité
Posté le: Dim 12 Jan - 09:45 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Frag
Posté le: Dim 12 Jan - 10:25 (2014) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 588
id Compagnie: 284
Bonjour Corentin

Bienvenue sur le forum et merci de votre l'intérêt pour l'Indy Air qui vous à poussé à faire acte de candidature Okay

corentin a écrit:
- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ?
Votre présentation sur le forum m'a beaucoup attiré !

Voila déjà un nouvelle qui va faire plaisir à Cardarn Wink De plus si vous avez tout lu , vous avez donc pris connaissance de la spécificité de l'Indy Air quant à son catalogue; en effet nous n'utilisons qu'un nombre volontairement réduit d'appareil: le Bombardier Q400 pour le CC, les ERJ 175 et 190 pour le Court MC et les Boeing B737-700 / -900 pour le MC long.
Dans cette ligne de conduite pouvez vous nous donner quelle sera votre positionnement futur?

dans l'attente de vous lire

Cordialement

Frag

Posté le: Dim 12 Jan - 10:29 (2014) Répondre en citant

Masculin
Oui j'ai vu que le catalogue était réduit, mais cela ne me pose pas de souci !

J'utilise actuellement des ATR pour le CC mais ça ne me dérange pas d'utiliser des Q400 avec l'alliance.

Quand ma compagnie sera plus grosse, je suis d'accord pour changer les quelques ATR et Airbus A330-300 que j'ai déjà acheter contre les appareils officiel de l'alliance 

Thierry69960
Posté le: Dim 12 Jan - 14:23 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 13 Oct 2013 Messages: 138
id Compagnie: 39119
Masculin
Bonjour,

vu l'ancienneté toute relative de ta compagnie, ne serait-il pas plus judicieux de  faire un "reset" et commencer avec les bons avions ? et éviter de perdre de l'argent à la revente des A333

Posté le: Dim 12 Jan - 15:31 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 286
id Compagnie: 2698
Masculin Balance (23sep-22oct)
En effet, je confirme Thierry ...

Et puis, comme on dit chez moi : "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"... donc je préfère soit un reset soit une revente immédiate des appareils incriminés, en particulier les A320 et A330.

Cordialement,

Posté le: Lun 13 Jan - 01:14 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 302
id Compagnie: 44107
Masculin
Surtout quand on sait que les Q400 sont rentables très vite. Donc un TRES bon premier avion.

Posté le: Lun 13 Jan - 08:35 (2014) Répondre en citant

Masculin
Ca marche, dès que j'aurais la confirmation que vous acceptez ma candidature je ferais un RESET de ma compagnie de façon a la relancer avec les bons avions.

Je profite de ce RESET, pour vous demander si vous avez une préférence pour le HUB ou si RUN vous conviens ?

Cardarn
Posté le: Lun 13 Jan - 19:07 (2014) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Bonjour,

RUN est très bien situé pour atteindre tout l'est de l’Afrique en ERJ-175,
mais aussi le Nigéria, l'Inde et l'Indonésie en 737-700 ou 737-900ER.
Et l'ERJ-190 propose de belles lignes 12h aussi.

Le problème est le style du HUB: soit 3 en éco et 4 en affaire et 1ère.
Alors que toutes les autres destinations sont 4 ou 5 éco.
RUN est un HUB Européen tri-classe et en MC tu auras comme dit ci-dessus des destination éco.

Ici on impose pas une façon de jouer à quelqu'un, on recrute ceux qui jouent comme nous.
Donc c'est toi qui vois ce que tu veux faire avec ta compagnie.

Posté le: Lun 13 Jan - 19:27 (2014) Répondre en citant

Masculin
RUN me convient très bien, j'attends juste votre décision pour faire un RESET et partir pour cette nouvelle aventure avec vous.
J'aurais peut être besoin de quelques conseils car je n'ai jamais fait que du MC et CC, mais le défi m'intéresse c'est aussi pour cela que je me tourne vers vous !!

AirMoorea
Posté le: Lun 13 Jan - 20:00 (2014) Répondre en citant

Anciens Membres Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages: 375
id Compagnie: 3691
Masculin
Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Désolé de ma réponse tardive, manque de temps pour en formuler une ce week-end, mais bon c'est passé Smile
Tout d'abord, actuellement ta flotte me paraît inadapté, mais le point a déjà été soulevé.
Le hub de RUN aussi me paraît assez bof, je serai plus d'avis à le changer, mais il n'y pas que moi.
Après, tu es très récent sur le jeu (ta compagnie).... Cependant tu as l'air sympa. Attention en revanche : AMC n'est pas du tout comme AM2

Cordialement

Posté le: Lun 13 Jan - 20:22 (2014) Répondre en citant

Masculin
Bonsoir,

Comme je l'ai déjà dit, je  suis prêt à changer de HUB si certain vous semble plus intéressant pour le développement d'une compagnie, votre expérience est meilleur que la mienne sur AM2.

J'ai pensé au prendre le caire pour desservir l’Europe et l’Afrique...

Oui je suis conscient que AM2 n'est pas du tout comme l'ancien AM, j'ai été Beta testeur avant d'être contraint a arrêter ! 

Je suis sur que je m'y habituerais rapidement, et je compte aussi un peu sur vos conseils Wink

Cordialement !

AirMoorea
Posté le: Lun 13 Jan - 20:37 (2014) Répondre en citant

Anciens Membres Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages: 375
id Compagnie: 3691
Masculin
Le Caire peut être pas mal en effet Smile

Posté le: Lun 13 Jan - 20:45 (2014) Répondre en citant

Masculin
Merci.

Puis je à mon tour poser une question ?

Quand aurais je une réponse ? A peu près ?

Merci

OnlyPYL
Posté le: Lun 13 Jan - 21:53 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 609
id Compagnie: 52047
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Bonjour Corentin et bienvenu sur notre Forum.

Je vais te donner mon avis personnel, ne prends rien en mal, je vais plutôt essayer de t'aider. Tu montres beaucoup de volonté, d'engagement et d'envie et donc beaucoup de potentiel. Cela dit ça te pousse à être 'un peu trop pressé!'.

Concernant ta candidature, quelque chose me choque. Ce n'est pas à toi de calquer ta stratégie sur notre alliance, au risque que nous 'dictions' la stratégie que tu dois tenir. Je pense que tu dois créer ta propre stratégie, essayer des styles de jeux sur AM2 et diriger personnellement ta compagnie comme TU le souhaites. Les resets, en plus d'être une façon d'apprendre, construisent ta stratégie.

Concernant ta stratégie justement. Comme dis ci-dessus, je trouve qu'elle n'est pas fixée et que tu penses la créer en fonction de nos volontés. Ton hub est bien placé, aussi pour le B737-900ER mais je partage l'avis de Cardarn, tu auras peu de demande en éco. Si tu souhaite changer pour Le Caire, bonne option mais fait attention à l'Europe, il y apeu de demande éco. J'avais 3 lignes en Europe, j'ai tout revendu et ai trouvé 50% de demande en + en Asie. 

Conclusion : Pour moi, il faut que tu créé une compagnie comme elle te plait, que tu te fixe une stratégie, pour trouver une alliance qui t'offre ce que tu recherches. Fait évoluer ta compagnie au moins jusqu'à 3-4 étoiles pour arriver à ces objectifs. Ne te décourage pas, le début c'est chiant !

Ce n'est que mon avis perso, et il y a d'autres membres beaucoup plus matures en terme de jeu qui te donnerons leurs avis.

Bonne soirée

Posté le: Mar 14 Jan - 00:34 (2014) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Bonjour Corentin, soit le bienvenu.

Je constate que déjà pas mal de réponses t'ont été faites et je suis globalement tout à fait d'accord avec chacune d'entre elle.
Mais principalement, je crois que la réflexion d'OnlyPYL est très juste.
Nous souhaitons en particulier recruter des membres qui apporteront à l'alliance presque autant que ce que l'alliance leur apportera, et je parle bien sur de l'aspect humain ! Wink

Ta candidature m'intéresse et j'aimerai bien qu'on puisse l'accepter mais pour cela tu dois développer toi-même ton style de jeu, ta stratégie.
A ce moment là, si ta philosophie correspond à celle de l'Indy'Air, tu es le bienvenu ! Et si ce n'était pas le cas, on pourrait même te recommander une alliance plus adaptée (hum... on ne va pas trop aider la concurrence non plus...  Twisted Evil  on verra !)

à+

Posté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 03:43 (2018)