Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Refusée> Candidature Trans-Exotic
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

<Refusée> Candidature Trans-Exotic

Auteur Message
Coder
Posté le: Jeu 20 Fév - 14:55 (2014) Répondre en citant

id Compagnie: 38995
Masculin
--------------------------------------------------Votre CV--------------------------------------------------
http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/38995

- Id compagnie : 38995

- Bénéfices des vols : 72 744 924$ ( 12 000 000  de bénéfices journaliers )
- Remboursement hebdomadaire : 19 131 000$
- Frais de location hebdomadaire : 34 367 900 $
- Somme totale à rembourser : 531 000 000 $
- Trésorerie structurelle d’hier : 5 561 000 $

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? Depuis AM Classic, mais ce compte date d'Aout 2013.
- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ? Car mon hub principal est situe en Asie ( Male - Maldives ), que vous etes bien classés, et que votre expérience et la bonne ambiance sera surement un moteur cle pour un expansion rapide !

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? 15 
- Activité IRL (profession/étude...) ? Lyceen en 1ere ES, avec une année d'avance 
- Hobbies/passions ? Le foot, les filles, l'argent, les filles, les vêtements.
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? Tous les jours, plusieurs fois par jour..
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? Non.

Publicité
Posté le: Jeu 20 Fév - 14:55 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tcwam
Posté le: Jeu 20 Fév - 21:27 (2014) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance Indy Air !

Tout d'abord merci pour ta candidature.
Mais je ne peux m'empêcher de remarquer que tu t'es basé sur une stratégie orientée vers le long courrier (LC). Or tu n'auras pas manqué de remarquer, si tu postules chez nous, que l'Indy Air est une alliance exclusivement MC (et la meilleure dans son genre à ce jour).
Quel intérêt alors pour toi comme pour nous de te faire intégrer l'alliance ? Comment vas-tu participer aux AG si tu achètes principalement des avions LC ??

Bref, merci de nous éclairer un peu plus sur tes ambitions de développement, car je crois que sinon il n'y a d'intérêt pour personne à ce que tu nous rejoigne...

Posté le: Ven 21 Fév - 12:54 (2014) Répondre en citant

id Compagnie: 38995
Masculin
L'interet est de pouvoir s'intégrer dans une alliance très impletee dans le paysage asiatique, et c'est ce qu'il me fait défaut dans ma stratégie de compagnie.. Je n'ai pratiquement aucun ligne ralliant l'Asie sauf Male - Teheran et PUB - Tokyo.

Les AG d'avions MC me permettront d'ouvrir des lignes 12-16h au départ de Male et vers l'Asie si possible..

Tcwam
Posté le: Ven 21 Fév - 18:14 (2014) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Je crois que je n'arrive pas à cerner la logique de ta stratégie (si une telle chose existe...) :
- 12 lignes pour 16 appareils presque tous différents
- déjà 2 hubs, mais ni l'un ni l'autre axés "huge transport" (Maldives & USA...)

En fait j'ai l'impression que tu n'adhères pas spécialement à l'Indy Spirit et que tu ne comptes d'ailleurs pas t'en rapprocher prochainement...

Désolé mais je ne pense pas que l'Indy Air soit l'alliance qui te corresponde. Les autres membres te feront peut-être une réponse différente de la mienne, mais j'en doute.

Bonne continuation !

Posté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 18:44 (2018)