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<Acceptée> Candidature Aero Cargo Airlines

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Virloinval
Posté le: Sam 8 Mar - 10:37 (2014) Répondre en citant

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Membres Indy-Spirit Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages: 48
id Compagnie: 67330
Localisation: Kano-Nigeria
Masculin
Indiquer votre identifiant de compagnie « id », que vous trouverez dans le jeu à la page,
« GESTION DE LA COMPAGNIE / PROFILE » C’est le numéro indiqué dans la barre d’adresse de votre navigateur : http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/67330

- Id compagnie :67330


Vos informations financières (http://cockpit.airlines-manager.com/finances/):

- Bénéfices des vols :47 129 366
- Remboursement hebdomadaire :10 100 000
- Frais de location hebdomadaire :0
- Somme totale à rembourser :242 400 000
- Trésorerie structurelle d’hier :5 544 936

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? deux semaine pour le 2 mais j'avais essayé le 1 il y a un an et demi
- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ? J'ai été contacté aujourd'hui par Audric. Je connaissait déjà votre alliance avant de recevoir son courrier.


-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? 21
- Activité IRL (profession/étude...) ? fonctionnaire
- Hobbies/passions ? jeu RP
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? plusieurs heures
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? les Royaumes Renaissants, March of history (en beta trester) et j'ai joué à plein d'autre jeu comme stronghold kingdom, ogame, Goodgame Empire, Empire Universe et Anno online. 



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Posté le: Sam 8 Mar - 10:37 (2014)
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Tcwam
Posté le: Sam 8 Mar - 10:55 (2014) Répondre en citant

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Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Localisation: Toulouse
Bonjour, soit le bienvenu sur le forum de l'alliance Indy Air !

Est-ce que tu pourrais nous détailler un peu ta stratégie pour les semaines//mois à venir ?



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Easy Jet Europe
Posté le: Sam 8 Mar - 11:04 (2014) Répondre en citant

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Membres Indy-Spirit Inscrit le: 04 Mar 2014 Messages: 87
id Compagnie: 30716
Localisation: Alsace
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Oui un peu de détail serait la bienvenue ! 


Bienvenue sur le forum jeune fonctionnaire !! 



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Virloinval
Posté le: Sam 8 Mar - 14:39 (2014) Répondre en citant

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Membres Indy-Spirit Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages: 48
id Compagnie: 67330
Localisation: Kano-Nigeria
Masculin
Alors la stratégie de ma compagnie c'est de rentabiliser au maximum mes avions. Pour cela je ne fait que des vols de 2/3/4/6/8/12h. Actuellement je suis en train de débloquer les CRJ-700 et CRJ-1000 pour pouvoir ouvrir de nouvelles lignes. J'ai épuisé les lignes avec mes Q-400.
Donc dans la semaine à venir je vais avoir assez de R$ pour faire débloquer le CRJ-700. Dès que le taux de minibank redescend à 1% je fait un prêt d'environ 50M ce qui me fera, avec ma trésorerie actuelle, de quoi acheter au moins 3 avions et ouvrir une ligne.
Le week end dernier j'ai à l'aide de Finder déterminé au minimum 44 lignes en CC et MC que je pourrais acheter. Il faut que je regarde avec UDF pour les fréquentation. Pour chaque ligne j'ai défini l'appareil le mieux adapté en terme de vitesse et de taille, mais aussi de coût.


Ma stratégie de recherche est de débloquer les avions dont j'ai besoin (de façon pressente) puis de continuer à développer mes services. Actuellement j'ai recherché les 4 services#1 au niveau 0 et le menu au niveau 1. Maintenant que les services#2 me sont débloqués je vais pouvoir commencer à faire les recherches dans ce domaine.


Bien entendu à chaque fois que je modifie un service j'ajuste le prix du ticket le lendemain pour que la demande soit légèrement en négatif entre -10 et -60 ce qui me confère un bénéfice optimal pour chaque ligne.

Ah oui je ne sais pas si je l'ai dit mais tous mes avions (24 Q-400) sont configurés exclusivement en classe éco. Je n'ai pas de CA et PC. De toute façon l'Afrique ne propose quasiment aucun PC et peux de CA (juste de quoi faire un aller et pour certaines lignes le retour presque plein) Peut être voir pour faire des Q-400 CA pour gérer cette demande. Mais vu que mes prix en CE sont presque les même que ceux de la CA je ne suis pas sur que cela soit bien rentable.



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Cardarn
Posté le: Sam 8 Mar - 19:56 (2014) Répondre en citant

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Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Localisation: Indy-Spirit
Masculin
Bonjour et bienvenue,

Un joli hub, de beaux avions, nickel Wink

Juste un petit conseil, pour le MC pas la peine de débloqué les CRJ...
Car les ERJ ^^ sont très bien et même mieux, de plus le 175 est dispo directement.

Et les vols de 2/3/4 heures tu multiplies le nombre de taxes à payer.
Mais je laisse la parole aux spécialistes du CC pour ça.



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Skype
Virloinval
Posté le: Sam 8 Mar - 21:54 (2014) Répondre en citant

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Membres Indy-Spirit Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages: 48
id Compagnie: 67330
Localisation: Kano-Nigeria
Masculin
Les CRJ c'est pour les CC alors que les ERJ c'est les MC.
Pour ce qui est de du 175 autant prendre le SSJ car plus de pax, même vitesse, consomme moins, et va plus loin.

Oui j'ai remarqué que les petite ligne sont moins rentable mais elle vu qu'on a besoin de moins d'avion elle demande un investissement beaucoup moins important. Après dans ce que j'ai prévu c'est principalement des 6h et des 8h.

Pour les MC j'avais prévu de débloquer le 737-400 seulement et utiliser un petit peu le MD-83



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AirMoorea
Posté le: Dim 9 Mar - 06:58 (2014) Répondre en citant

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Anciens Membres Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages: 375
id Compagnie: 3691
Localisation: Issoire
Masculin
Si tu viens dans notre alliance ce sera ERJ pas SSJ ni CRJ.
L'ERJ 175 et 190 étant les deux MC les plus rentables... Et on a les chiffres.



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Skype
Fidius
Posté le: Dim 9 Mar - 09:41 (2014) Répondre en citant

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Directeurs Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 286
id Compagnie: 2698
Localisation: SZX
Masculin Balance (23sep-22oct)
Bonjour et bienvenu parmi nous, 
  
Ta stratégie (hub, lignes, low-cost, organisation des planning, etc.) me paraît en parfaite adéquation avec celle de notre alliance et me semble une stratégie ambitieuse afin de progresser rapidement. Je t’en félicite ! 
  
Cependant, si à première vue ta flotte semble correspondre à ce que nous réalisons lors d’achat groupés au sein de l’Indy-Air et au profil de joueur que nous recherchons, je m’inquiète de tes choix futurs. 
  
On va être franc dès le départ : Tu ne ressentiras les bénéficies de l’alliance et l’alliance ne pourra fonctionner correctement, que si nous avons tous une politique d’achat commune. C’est-à-dire que nous puissions réaliser d’importants achats groupés, en atteignant le taux de réduction maximal, et ceci le plus souvent possible afin que l’argent ne dorme pas des semaines sur le compte des achats groupés. 
  
C’est pour cela que notre catalogue est assez restreint, il se limite à trois constructeurs : Boeing, Embraer et Bombardier (ce qui est déjà pas mal et offre malgré tout un très large choix d’appareils). Acquérir des appareils d’une autre marque n’est pas dans ton intérêt (pas de réductions importantes en achats groupés) ni dans le nôtre (ralentissement des achats groupés et réduction de leurs fréquences). 
  
J’irais plus loin en te donnant un exemple concret : Je me suis rendu compte à l’arrivée des appareils classiques que le Fokker F-100 était un appareil très rentable, davantage que l’ERJ-175 alors massivement utilisé par l’alliance. Cet appareil présente néanmoins des inconvénients majeurs : vitesse atypique ne lui permettant pas d’être remplacé par un autre appareil en maintenant des durées de vols standards et surtout il sera sans doute durement touché lors de l’arrivée de la maintenance étant un appareil ancien. Mais, je me suis laissé tenter sa rentabilité étant nettement supérieur à l’ERJ-175. Aujourd’hui, je regrette mon choix car finalement l’ERJ-175 demeure beaucoup plus rentable que le Fokker F-100. La raison est simple : les ERJ-175 sont tous acquis avec 9,50% de remise alors que les Fokker n’en bénéficient pas, cela plombe alors leur rentabilité. Ceci démontre l’importance de l’achat groupé afin de réaliser des économies et d’obtenir des appareils offrant une excellente rentabilité. 
  
C’est pourquoi je te déconseille très fortement le Sukhoï ! D’autant plus, que cet appareil contrairement à Airlines-Manager Classic n’est pas du tout rentable. Il ne faut pas te fier aux caractéristiques fournies par le jeu car les revenus auxiliaires et les dépenses supplémentaires influent énormément sur la rentabilité d’un avion. Il faut tous les tester un par un pour pouvoir définir l’intérêt réel de chacun. C’est ce que nous avons fait au sein de l’Indy-Air. 
  
L’appareil le plus rentable en stratégie court-courrier est le Q-400, c’est aussi le plus rentable de sa catégorie. C’est pourquoi je l’exploite énormément. Le Q-300 n’est pas mal non plus, surtout au début car il est facile d’en acheter car son prix est très bas. En moyen-courrier, c’est l’Embraer ERJ-175, et l’ERJ-190 pour les lignes de 12 heures. Le Fokker F-100 fait mieux, mais il est ancien, n’a pas une vitesse standard et ne bénéficie pas d’achats groupés ce qui le rends au final moins attractif que les Embraer. 
  
Tout comme toi, je souhaitais uniformiser ma flotte et je m’étais dit qu’en utilisant des CRJ, cela me permettrait de substantielles économies lors de la mise en place de la maintenance. J’ai testé toute la gamme … Seul le CRJ-700 présente une bonne rentabilité bien qu’inférieur à l’ERJ-175. Le moins rentable étant le CRJ-1000 ! Honnêtement, autant le Sukhoï me dérange, autant si tu souhaites acquérir des CRJ, ça ne me dérange pas car cela entrera dans les achats groupés de Bombardier, mais c’est juste qu’ils te rapporteront moins d’argent que les ERJ-175. 
  
Quant à ton choix de Boeing, j’ai le regret de t’annoncer que le 737-400 et 800 sont la série la moins rentable du 737. Les meilleurs étant les 737-700 et 900ER. D’ailleurs, le 737-700 est facilement déblocable. Mais là encore, c’est pour ta rentabilité que je dis cela car cela ne t’empêche pas de participer aux achats groupés de Boeing. 
  
Pour te donner un autre exemple : le BAe RJ-85 est très séduisant sur le papier : petite catégorie (2) donc une taxe d’aéroport modéré, forte capacité d’emport (118 pax), etc. il a tout pour plaire ! Je l’ai donc débloqué à grand-frais et ma déception fut immense ! ! ! C’est le moins rentable de tous les avions que j’ai testé ! Ceci démontre la grande importance des revenus auxiliaires et des frais supplémentaires. 
  
Voilà, j’espère que ceci pourra t’aider dans tes choix. 
  
Cordialement, 



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Frag
Posté le: Dim 9 Mar - 09:52 (2014) Répondre en citant

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Fondateur et Bras droit Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 588
id Compagnie: 284
Localisation: check your six!
Bonjour Virloinval

Bienvenue sur le forum de l'Indy Air

Tout d'abord félicitation quant au choix de votre hub: "KAN" Okay
Un endroit révé pour le Huge transport à la sauce Indy Mr. Green
Bref en clair un lieu parfait pour la classe éco en CC et MC.

Quand à votre stratégie je me permet de vous soumettre quelques pistes de réflexion :

Virloinval a écrit:
Le week end dernier j'ai à l'aide de Finder déterminé au minimum 44 lignes en CC et MC que je pourrais acheter.


C'est une envie légitime que de vouloir exploiter au maximum son (ses) hub(s), hélas trois fois hélas le grand manitou P. en a décidé autrement! En effet au vu du prix exponentiellement croissant d'achat des lignes il est économiquement plus rentable d'acheter un nouveau hub aux environs de la 20/25ème lignes.

Virloinval a écrit:
Pour ce qui est de du 175 autant prendre le SSJ car plus de pax, même vitesse, consomme moins, et va plus loin.
/.../
Pour les MC j'avais prévu de débloquer le 737-400 seulement et utiliser un petit peu le MD-83


En postulant à l'Indy Air, tu as certainement pris connaissance de notre spécificité: un catalogue ULTRA concis d'appareil estampillé "Indy Approved"! Et ni le SSJ, ni le 737-400 et encore moins le MD-83 n'y ont trouvé leur place. Pour reprendre ta comparaison effectivement le SSJ à plus de pax, va plus loin et consomme ((très) légèrement) moins MAIS il coute plus cher /pax! donc il te faut mobiliser plus de capitaux afin de transporter le même nombre de pax! Argent que tu pourrais investir ailleurs plus efficacement!

Donc si tu désire intégrer l'Indy Spirit, les CRJ oublier tu devras! Mr. Green

Virloinval a écrit:
Pour cela je ne fait que des vols de 2/3/4/6/8/12h.


Comme Cardarn l'a déjà évoqué, les vols 2/3/4 ne sont pas recommandés. En effet même si leur rentabilité peut se défendre leur défaut majeur est qu'ils te cannibalisent de manière spectaculaire tes possibilité d'achat de tes futurs lignes (cf ma première remarque) et donc au final brident tes possibilité de développement Sad

L'accés au temple du MC demande quelques sacrifices, largement compensé par la bonne humeur et l'entraide que l'on y trouve.

Au plaisir de te lire

Cordialement



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heckel
Posté le: Dim 9 Mar - 10:17 (2014) Répondre en citant

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Membres Indy-Spirit Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 302
id Compagnie: 44107
Masculin
Salut à toi,
Merci pour tes réponses aux questions posées. Je comprends parfaitement tes choix, mais il y a certaines infos qui te manquent.
Pour ma part, pour progresser rapidement, j'ai commencé avec des Q300, puis des Q400 car peu onéreux et permettant d'assurer des revenus satisfaisants afin de pouvoir me lancer sur les ERJ-175. Voilà ce que tu devrais viser pour le moment Wink
Sinon, ta logique est bonne, c'est juste que ton choix concernant les avions est perfectible Wink



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OnlyPYL
Posté le: Dim 9 Mar - 10:51 (2014) Répondre en citant

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Directeurs Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 609
id Compagnie: 52047
Localisation: Lyon
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Bonjour Virloinval et bienvenue sur notre forum. 


Aux vues de ta flotte actuelle et ton HUB tu es au bon endroit.


Ta stratégie future n'est pas la bonne à mon sens. D'un point de vu technique, tout à été dit par Fidius et Frag.
Les CRJ mouais ... Par contre SSJ,MD-83 et 737-4 NON tu t'y perdra en rentabilité et utilisation.
Attention, personne ne t'obligera à choisir tel ou tel avion, malgré le choix restreint d'avions dans notre catalogue, le chois reste TRES large, il y en a pour tout les goûts. 


Pour ma part, j'attends de savoir ce que tu penses des remarques qui t'ont été dites ci-dessus.


Excellent week end à tous.


OnlyPYL



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Virloinval
Posté le: Dim 9 Mar - 11:22 (2014) Répondre en citant

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Membres Indy-Spirit Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages: 48
id Compagnie: 67330
Localisation: Kano-Nigeria
Masculin
Je comprend les remarques. Quand j'avais regardé les avions que je souhaitais prendre, je n'ai regardé que le nombre de PAX et la vitesse de chaque appareil. aucunement les prix/pax et les réductions d'AG.

J’apprécie votre aide dans le choix de mes appareils. Vous avez l'expérience de les avoir testés, ce qui n'est pas dans mes moyens actuellement.
Après si j'ai bien compris on paye un taxe d’aéroport à chaque fois que l'on fait attérir et décoler un avion, raison pour laquelle les vols de moins de 4h ne sont pas très rentable. Effectivement j'ai des lignes de 4, 6 et 8 h que j'ai ouvert en même temps à 1 jours prêt est sur celles de 6 et 8h l'appareil est rentabilisé à 16% alors que pour les lignes de 4h c'est seulement de 13%


Mais pour les lignes longues qui prennent 8/12h de vols est que ce n'est pas un peu plus rentable de prendre un avion un poils plus gros même si son prix/pax est un petit peu plus élevé (sans passé de 0.4 à 0.6 mais avoir un ratio qui tourne autour des 0.5/0.55) (je calcul le ratio de cette façon: prix en M/PAX, sa m'évite des chiffres avec beaucoup de 0) Donc en prenant un avions plus gros on fait moins d'AR donc on paye moins de taxe d'aéroport. Donc à moyen terme on revient sur notre investissement.
C'est ce raisonnement que j'ai appliqué. Bien sur je n'ai pas pris en compte le future entretien ni l'ajout du personnel. Après je suis d'accord que si on a des petits appareil on ajuste mieux l'offre. Mais globalement c'est le raisonnement que j'ai eu et je comprend qu'il ne soit pas le meilleur car j'ai supprimé quand même des paramètres à venir qui pourrai changer la donne.



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AirMoorea
Posté le: Dim 9 Mar - 11:28 (2014) Répondre en citant

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Anciens Membres Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages: 375
id Compagnie: 3691
Localisation: Issoire
Masculin
Serais-tu prêt à te rabattre sur les ERJ à la place des CRJ/SSJ ?



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Skype
Virloinval
Posté le: Dim 9 Mar - 13:31 (2014) Répondre en citant

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Membres Indy-Spirit Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages: 48
id Compagnie: 67330
Localisation: Kano-Nigeria
Masculin
Bien sur. Je n'avais fait aucun achat. C'était juste des prévisions. J'ai même pas fait les recherches pour les avions. 



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AirMoorea
Posté le: Lun 10 Mar - 07:14 (2014) Répondre en citant

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Anciens Membres Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages: 375
id Compagnie: 3691
Localisation: Issoire
Masculin
Bonjour.


J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Bienvenue à l'Indy-Air !
Actuellement nous n'avons pas de place disponible pour toi dans le jeu, mais elle sera disponible d'ici 8 jours.
En attendant l'accès aux portes de notre forum vont t'être sous peu ouvertes. Tu y trouveras plusieurs topics servant aux différents choix stratégie MC-CC.


Bienvenue !



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Skype
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