Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Refusée> Candidature de Airkan
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

<Refusée> Candidature de Airkan

Auteur Message
Invité
Posté le: Sam 30 Mar - 18:16 (2013) Répondre en citant

Invité
Copiez la liste des questions suivantes et répondez à celles-ci de façons claire
et concise, dans un nouveau sujet. 
Merci d'éviter le langage texto et les fautes d'orthographe...

--------------------------------------------------Votre CV--------------------------------------------------

Indiquer votre identifiant de compagnie « id », que vous trouverez dans le jeu à la page,
« GESTION DE LA COMPAGNIE / PROFILE » C’est le numéro indiqué dans la barre d’adresse de votre navigateur : http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/airline/xxx

- Id compagnie :23017

Vos informations financières (http://cockpit.airlines-manager.com/finances/):

- Bénéfices des vols :
- Remboursement hebdomadaire :
- Frais de location hebdomadaire :
- Somme totale à rembourser :
- Trésorerie structurelle d’hier :

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? 1.5mois
- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ? Parce que les hubs sont parfait pour ma stratégie

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? 17 ans
- Activité IRL (profession/étude...) ? étudiant
- Hobbies/passions ? L'Aéronautique et le sport
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? 1.5h par jour voir plus
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? non pas vraiment

PS: Il y a des cases manquantes mais tout cela s'explique par la jeunesse de ma compagnie qui n'a qu'un jour.
J'ai fait un reset hier pour changer de hub car celui-ci me coutait trop chers.
Dès que j'obtiens les résultats je m'empresserais de les mettre 

Publicité
Posté le: Sam 30 Mar - 18:16 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Cardarn
Posté le: Sam 30 Mar - 21:30 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Tout d'abord bienvenue sur le forum de la meilleure alliance moyen-courrier d'AM2 (en même temps ça doit être la seule ^^)

Notre alliance réalise des achats groupés (AG) avec notre partenaire privilégié du nom d'Embraer.
Or votre compagnie utilise des ATR, pas pratique pour les AG alliance.

Citation:
Parce que les hubs sont parfait pour ma stratégie

Alors que le votre est aux Etats-Unis ??? Quel est votre stratégie ?

Posté le: Dim 31 Mar - 01:44 (2013) Répondre en citant

id Compagnie: 23017
Masculin
Acheter des Embraer ne me fait pas peur car j'envisageais en acheter plus tard
J'ai dit que les Hubs étaient parfait car ce ne sont pas des Hubs a taxe élevée et donc parfait pour le cc et Mc
Le fait que je sois au États Unis ne change quasiment rien et justement ça vous permettra à vous aussi d'utiliser mon hub qui a une taxe faible mais a une fréquentation élevée 

Posté le: Dim 31 Mar - 14:36 (2013) Répondre en citant

Masculin
Nos HUB sont des gros HUB avec des taxes conséquentes, perso DMK est a 11 714 $ !!!

Et pour San Antonio en CC c'est nickel, mais en MC c'est très limité.
Alors que sommes plutôt orienté MC, faut voir avec les membres qui font du CC.

Ce week-end beaucoup sont occupé en famille, donc je vais attendre le retour des collègues pour qu'il échange leurs points de vues avec vous.

Posté le: Dim 31 Mar - 15:24 (2013) Répondre en citant

id Compagnie: 23017
Masculin
oui le tien a des taxes assez élevée mais comme les embraer sont fait pour le MC, ça serait parfait et puis j'ai vu qu'il y avait des hub moins important que le tien qui pourrai au pire me permettre de continuer un peut a faire du CC et puis ça diversifierait mes offres (sur du CC et du MC).
après mon hub peut permettre a des gens de faire du cc.
et puis je le redis en MC il est pas si mauvais que ça mon hub car il a une fréquentation élevée et un bon nombre d'aéroport dans le rayon d'action du MC(et le petit plus est la faible taxe)

Posté le: Dim 31 Mar - 18:59 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 588
id Compagnie: 284
Bonjour Airkan
Tout d'abord merci de votre candidature que nous étudions attentivement. 
Il existe plusieurs point qui ne cadre pas avec notre ligne de conduite actuelle.
Le premier et le plus pénalisant est sans conteste votre positionnement géographique: Les Etats-Unis!
Le second qui découle du premier est votre créneau Court Courrier!
et le troisième, tout logiquement votre flotte ATR
Hors notre politique est le huge transport c'est à dire la gestion du flux de pax éco sur la portée nominale des Erj 170/175 et 190. Hors si  les Etats-Unis  sont un emplacement de choix pour le CC  en tri-classe, ils le sont nettement moins pour du mono classe économiques.
Quand aux hubs de destination pour du MC ils sont tous situés dans une autre zone de répartition des pax rendant la demande moins intéressante.
Et enfin notre politique de catalogue constructeur unique nous permet de mener des achats groupés réguliers.

Le développement des services de nos compagnies, axé sur la ligne low-cost, rend l'utilisation des hubs tri-classe assez contre productives, donc je doute fortement qu'un partage de hub (avec seulement 50% de la demande) ne puisse intéresser un de nos membres .Mais vous parler de fréquentation élevée pourriez-vous apportez quelques chiffres pour jauger cette état de fait,à titre de indicatif pour une ligne de 1341 km j'ai une demande de plus de 3200 pax éco.

Donc vous le comprendrez le profil de votre compagnie ne cadre pas forcement avec le notre.
Mais si vous désirez un jour adopter la Huge Attitude nous serons heureux de vous conseiller sur le choix d'un hub.

Cordialement

Frag

Posté le: Dim 31 Mar - 20:06 (2013) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 286
id Compagnie: 2698
Masculin Balance (23sep-22oct)
Bonsoir,

Je partage ton avis Frag, d’autant plus que les membres de l’alliance exploitant également des lignes court-courriers (Tcwan et moi-même) le faisons avec des Bombardier Q-400 et non des ATR 42-500.

Pour avoir été basé aux États-Unis, à Atlanta certes (taxes importantes) et avoir effectué des tests à Orlando Sandford (taxes modérées), je suis convaincu des faibles possibilités en courts et moyen-courriers en Amérique du nord.

Cordialement,

Posté le: Mar 2 Avr - 19:01 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Bonjour,

Pour ma part, j'exploite pour l'instant la plupart de mes lignes CC avec des ATR 42-500 mais je cherche plutôt à prendre des lignes de longueur croissante en ce moment, je me suis donc tourné naturellement vers les Q400 et les ERJ pour les lignes MC. Je n'achète donc en effet plus d'ATR.

En ce qui concerne ton hub, j'ai été pendant un temps l'heureux possesseur d'un hub aux USA et je pense que le choix des courts et moyens courrier est défendable en soi. Cependant comme dit plus haut, c'est moins une politique low-cost qu'une politique très axée sur les classes affaire et première et ce dû au profil de la demande. Cela ne correspond donc pas à mon sens exactement à la politique de cette alliance (même si ça ne fait pas longtemps que j'en fait partie moi-même).

Cordialement,

Tcwam

Posté le: Ven 16 Aoû - 15:05 (2013) Répondre en citant

Masculin
Dernière connexion: Il y a 49 jours.... Rolling Eyes Quelle perte pour l'Indy-Air !

Posté le: Ven 16 Aoû - 18:42 (2013) Répondre en citant

Euh, j'ai pas bien compris là ...

On l'a jamais intégré chez nous, c'est pas une perte ... j'ai constaté qu'il avait quitter les États-Unis pour la France (CDG), il n'a qu'un Boeing 757-200 (ce qui suscite ma sympathie) mais il n'avait RIEN de compatible avec nous !

Donc, perte pour Playrion car cela fait un joueur en moins ... mais aucune perte pour nous.

Ciao ! @+ !

Posté le: Ven 16 Aoû - 20:11 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Je crois comprendre que ça veut dire que c'était un bon choix de ne pas le prendre... ^^

Posté le: Ven 16 Aoû - 22:50 (2013) Répondre en citant

En effet, j'ai répondu avec un peu trop d'empressement, je n'avais pas saisie l'ironie ...

Ciao ! @+ !

Posté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 03:42 (2018)