Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Acceptée> [Candidature] KlyD
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

<Acceptée> [Candidature] KlyD

Auteur Message
Trikus
Posté le: Mar 25 Mar - 09:56 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 25 Mar 2014 Messages: 149
id Compagnie: 46904
Masculin
Bonjour à tous !

Je me présente: KlyD, PDG de la compagnie AmberKlyd SkyLines, qui postule au sein de votre alliance !

Après avoir reçu un courrier IG de votre DRH favori Audric, j'ai parcouru votre forum, vos différents membres (enfin j'ai parcouru la liste des différents membres plutôt...sinon attention au double sens qui guette  Laughing ) et votre état d'esprit général ainsi que l'apparent dynamisme de votre communauté m'ont poussé à venir faire toc toc à votre porte !

De plus, l'idée même de devoir se prosterner devant toute la direction en prononçant d'une voix caverneuse les sempiternels vœux d'allégeance, me comble de bonheur !

Bon trêve de plaisanteries, voici en détails les différents éléments que vous ne tarderez de toute façon pas à me demander !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

- ID COMPAGNIE: 46904
- URL COMPAGNIE: http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/46904

---- INFOS FINANCIÈRES ----

- Bénéfices des vols (quotidien / hebdo): $35.991.831 / $247.672.650
- Remboursement hebdo: 0
- Frais de location hebdo: 0
- Somme totale à rembourser: 0
- Trésorerie structurelle d'hier: $33.093.285

---- ANCIENNETÉ ET PARCOURS ----

Il me semble avoir connu AM2 vers le mois de juillet l'année dernière, par le biais d'un forum sur ..les crash aériens.
J'ai tout de suite été emballé par le concept, et moi qui d'habitude n'est pas très orienté jeu par navigateur, j'ai été conquis.

J'ai assez vite décidé de m'orienter vers le CC, parce que j'avais comme l'impression que pour commencer c'était quand même beaucoup plus simple, et malgré tout très rentable !
J'ai opéré un reset de ma compagnie au mois de septembre (je me base sur la date de création de ma compagnie qui est au 19/09/2013, car je ne me souviens plus exactement) probablement parce que des erreurs de départ avaient du dynamiter mon entreprise.

Finalement depuis c'est la part belle aux Q400, amours de jeunesse, mais amours qui perdurent et perdureront encore longtemps !
Il y a quelques mois, quand le Fokker F-100 est arrivé, j'ai tout de suite été très emballé, comme certains membres d'ici, j'ai pu le constater, et après avoir totalement craqué: j'ai revendu l'intégralité de mes lignes et avions pour tout reforger sur du F-100, j'ai vite déchanté quant à l'organisation de mes planning, un beau soufflé bien retombé en somme !

Voilà pourquoi désormais, ma flotte sera composée en très grande partie de Q-400. Après je me laisserai peut-être tenter par le MC, à voir au fil des discussions que nous pourrons avoir sur le sujet.

A l'heure actuelle, je vais simplement renforcer mes deux hubs SSH et KAN et en augmenter encore un peu le trafic; j'ai été un peu léger sur le nombre de lignes, et je pense que je peux encore en acquérir pour arriver à hauteur d'une vingtaine +/-.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

---- DIVERS ----

- J'ai 27 ans, j'habite en Bretagne à côté de Lorient. Alors les bretons faites du bruit !!! (me laissez pas seuls Shocked ), je travaille dans une boîte d'informatique dédiée aux pharmacies de France et de Navarre, j'ai quelques passions dont...l'aviation ! SURPRISE !
Et également la photographie, généralement paysages, quelques portraits N&B, et aussi de la macro, de quoi découvrir un autre monde sous nos pieds Wink

Etant la majeure partie du temps sur un PC, j'ai donc toujours quelques minutes (toutes les 5 minutes) pour jeter un œil à ma compagnie, au forum AM2, et puis je l'espère aux différents rubriques du forum Indy-Air !

Pour ce qui est de mes "loisirs numériques", j'ai beaucoup joué, fut un temps à WOW, mais l'intérêt du jeu décroît toujours autant que l'âge moyen de ses (nouveaux) utilisateurs.
J'ai joué de temps à autre à COD, BF.

Mais le seul "jeu" auquel je joue fréquemment, c'est Flight Simulator X, avec son excellent Add-On PMDG 737 NGX (et oui un MC !) que je me plais à faire naviguer au gré de mes envies !

Bon je vais peut-être m'arrêter là pour l'instant, et bien sûr, je reste à votre disposition pour toute question subsidiaire Wink

Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire.

KlyD, PDG de AmberKlyd SkyLines

Posté le: Mar 25 Mar - 09:56 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
bob65
Posté le: Mar 25 Mar - 10:04 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 23 Aoû 2013 Messages: 169
Tout d'abord bienvenue ! Bonne présentation.

Pour moi ton profil colle avec notre alliance  Okay , et tu est pas tout seul je suis de Quimper mais exilé a Paris  Crying or Very sad .

Maintenant faut attendre les avis des autres membres

Tcwam
Posté le: Mar 25 Mar - 13:02 (2014) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Salut KlyD !

Bienvenu sur le forum de l'IndyAir !

Quelques points positifs sur ta candidature :
- tu as l'air sympa
- tu mets de la couleur
- tu es bavard
- tu aimes les Q-400
- ta stratégie a l'air réfléchie et elle est en adéquation avec la philosophie IndyAir

Mais malheureusement je ne peux pas fermer les yeux sur un point crucial qui est rédhibitoire : tu es breton. J'ai déjà beaucoup trop d'amis bretons, tous plus pénibles les uns que les autres !

Sans rire, j'aime bien ta candidature et pour moi tu as ta place dans notre alliance. Wink

N'hésite pas si tu as toi-même des questions sur l'alliance.

Posté le: Mar 25 Mar - 13:16 (2014) Répondre en citant

Anciens Membres Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages: 375
id Compagnie: 3691
Masculin
Très complet !! 
Parfait comme candidature! 
Je suis largement pour Smile

Posté le: Mar 25 Mar - 13:48 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 13 Juin 2013 Messages: 608 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est agréable à lire, ton profil correspond à celui de notre alliance et tu m'as l'air fort sympathique ... Rien à redire, je suis pour !

Cordialement,
MtR

Wink

Posté le: Mar 25 Mar - 14:02 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 04 Mar 2014 Messages: 87
id Compagnie: 30716
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pareil je suis aussi pour Smile 

Et pour les ERJ-175 tu en pense quoi? 

Posté le: Mar 25 Mar - 16:23 (2014) Répondre en citant

Masculin
@tous Bonjour et merci pour cet accueil !

@Tcwam: Malheureusement pour toi, je suis breton oui...J'espère dans ton intérêt, que ma candidature soit refusée, sinon tu vas devoir subir un breton de plus Twisted Evil
Mais, comme tu le dis si bien, OUI ! J'aime les Q400 ! Alors on peut passer l'éponge non ? Laughing

@Easy Jet Europe: Au risque de te décevoir, et pour être honnête avec toi, je n'ai pas encore vraiment disséqué les différentes et vastes possibilités d'achat offertes sur le MC.

Malgré tout, de ce que j'ai pu en voir, que ce soit en regardant un peu à la va-vite les différentes caractéristiques, ou bien en allant consulter différents topics sur le forum AM2, certains Embraer semblent en effet de sérieux candidats pour le transport de masse à moindre frais, et, je crois, tout comme vous, qu'on a aussi un objectif de taille, ce que vous appelez le Huge Transport, mais que moi je préfère appeler plus affectueusement le transport de bétail !

Mais plus sérieusement, je me pencherai probablement sur la chose à l'occasion de l'achat de mon prochain hub, le MC est une éventualité qui a toujours sa place dans mon programme...Je serai ravi d'en discuter avec vous en tout cas !

Posté le: Mar 25 Mar - 17:23 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 286
id Compagnie: 2698
Masculin Balance (23sep-22oct)
Salut et bienvenu sur notre forum !

J'adore ton profil ! Le Q-400 est un appareil génial et je partage ton avis sur le F-100 qui m'a également déçu. Je ne suis pas Breton mais un de mes meilleur pote est de la région lorientaise.

@+!

P.S.: j'adore CoD aussi !

Posté le: Mar 25 Mar - 18:20 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 609
id Compagnie: 52047
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Bonjour et bienvenu chez nous !

Je n'ai qu'une seule question : 27, breton, ça fait combien de temps que tu n'as pas vu le soleil ??? Mort de Rire

OK J'arrête (pour le moment), candidature complète en adéquation avec notre alliance, je dis POUR ++++

A très vite,

OnlyPYL

Posté le: Mar 25 Mar - 18:28 (2014) Répondre en citant

Masculin
@OnlyPYL: On a un proverbe simple en Bretagne ! En Bretagne il pleut que sur les cons ! Ça répond à ta question ?  Mort de Rire
Non c'est vrai que l'on est pas toujours gâté par ici, mais tu serais surpris parfois, de temps en temps, un jour subitement où le soleil va se mettre à chasser les nuages, plus aucune goutte d'eau.. Ça tombe généralement en même temps que la nuit. Ou un dimanche. Mais jamais en été faut pas pousser ! 

Posté le: Mar 25 Mar - 18:38 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 609
id Compagnie: 52047
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Mort de Rire
J'adore cette réponse. J'ai remarqué que nous sommes très proche au classement, je vais te suivre de près Okay

Posté le: Mar 25 Mar - 19:49 (2014) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Bonjour et Bienvenue sur notre forum,

Deux hubs Indy Spirit, un avion Indy Spirit, une belle candidature, que demander de plus ???

Ah ! Oui... Je sais... Débloqué la dernière place  Mr. Green

Posté le: Mar 25 Mar - 19:52 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 13 Déc 2013 Messages: 213
id Compagnie: 24765
Masculin
SSH KAN, les mêmes hubs que moi,que dire de plus
bienvenue

Posté le: Mar 25 Mar - 20:12 (2014) Répondre en citant

Masculin
Candidature acceptée !

Un admin te donnera dans la soirée l'accès forum.

Il nous faut débloqué ta place IG, ce sera fait d'ici mercredi prochain !

En attendant je te laisse lire la mine d'information qu'est notre forum !

Posté le: Mar 25 Mar - 20:12 (2014) Répondre en citant

Masculin
Bienvenue à l'Indy-Air

Posté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 07:39 (2018)