Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Refusé> Candidature AirEurope
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

<Refusé> Candidature AirEurope

Auteur Message
Mr Haha
Posté le: Sam 6 Avr - 12:40 (2013) Répondre en citant

id Compagnie: 28597
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Bonjour à vous, voilà après 1 mois de jeu, de test etc, j'ai effectuer ce matin un reset et je pense donc pouvoir enfin être un bon PDG et emmener ma compagnie loin dans le classement, donc je pensais entrer dans une alliance, car je pense que c'est plus conviviale etc Smile Merci d'avoir déjà juste pris le temps de lire ma candidature Smile

- Id compagnie :  28597

Tout ceci ne sera que des prévisions..
- Bénéfices des vols : 11 036 500 $
- Remboursement hebdomadaire : 10 100 000 $
- Frais de location hebdomadaire : 37 037 500 $
- Somme totale à rembourser : 252 500 000 $
- Trésorerie structurelle d’hier : Aucune ... Du fait de mon reset.

- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? Environ 1 mois 
- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ? L'INDY-AIR est, à première vu, une alliance avec une bonne ambiance et un gros potentiel, auquel je pense pouvoir participé !

- Age IRL ? 16
- Activité IRL (profession/étude...) ? Etudiant
- Hobbies/passions ? Football américain, et musique.
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? Minimum 1 voir 2h par jour, tout les jours Smile
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? Heu, non, je doit dire que je n'en suis pas fan mais AM2 m'a particulièrement plu Smile

Je tient à rajouter quelque chose :
Vous vous direz sûrement que ma stratégie est spéciale, mais je compte acheter des avions peu a peu pour remplacer les locations ( avec 11 millions de bénéfices par jour, cela ne devrait pas être difficile). Voila Smile Merci encore d'avoir pris la peine de vous penchez sur ma candidature, je reste ouvert a toute question ou intervention. En espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne continuation.
(Désolé pour les fautes d'orthographes, je ne m'y suis pas forcément penché ..)

Edit : J'ai oublier d'ajouter quelque chose qui me parait utile : 
Ma flote est composé de 5 Boeing 737-400, couvrant 5 lignes ( 1 avion = 1 lignes ) partant du hub  FRA - Frankfurt -Allemagne, et allant vers :
- MES - Medan - Polonia International Airport
- SAN - San Diego (CA) - San Diego International Airport
- HKG - Hong - Kong
GRU - São Paulo (SP) - Guarulhos Governador André Franco Montoro Aeroporto Internacional
UUS - Yuzhno - Sakhalinsk Airport. Voilà Smile

Posté le: Sam 6 Avr - 12:40 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidius
Posté le: Sam 6 Avr - 12:54 (2013) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 286
id Compagnie: 2698
Masculin Balance (23sep-22oct)
Bonjour,

Les autres te le diront sans doute mieux que moi, mais l’Indy-air est une alliance effectuant des vols courts et moyen-courriers essentiellement auprès d’une clientèle favorisant les voyages en classe «économique». De plus, nous œuvrons plus particulièrement dans le sud-est asiatique où sur des marchés où la demande en classe «économique» est forte.

Or, vous êtes basé en Europe, un marché davantage orienté vers du tri-classe et vos vols sont avant tout des long-courriers …

Quant à votre flotte, elle est composé de Boeing 747-400 (ce qui est un excellent choix) mais nous recherchons des opérateurs utilisant des Embraer afin d’effectuer des achats groupé auprès de ce constructeur.

Manifestement votre candidature ne correspond pas au profil recherché par l’alliance, mais les administrateurs et directeurs vous en dirons plus et auront peut-être un point de vu différent.

Cordialement,

Posté le: Sam 6 Avr - 14:15 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Bonjour,

L'Indy-Air est une alliance de Compagnie Moyen Courrier (MC) utilisant des Embraer,
dans la région du sud-est asiatique.

Comme l'a dit Fidius ton profile ne correspond pas à notre alliance.
Même si ton profile Long Courrier (LC) Europe est intéressant, mais pas pour l'Indy-Air.

AM2 n'est pas AMClassic, Un avion une lignes est impossible sur AM2.
Il faudra que tu rentabilises au maximum tes lignes, les prix augmentent très vite.

Bonne continuation, cordialement.

Posté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 07:37 (2018)