Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Acceptée> Candidature Koudou Airlines
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 4    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

<Acceptée> Candidature Koudou Airlines

Auteur Message
AirMoorea
Posté le: Dim 4 Mai - 21:24 (2014) Répondre en citant

Anciens Membres Inscrit le: 24 Oct 2013 Messages: 375
id Compagnie: 3691
Masculin
J'ai peu de temps en ce moment mais je suis pour. Je développerai demain

Posté le: Dim 4 Mai - 21:24 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
rivax
Posté le: Dim 4 Mai - 23:29 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 644
id Compagnie: 66075
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
pour le moment les avions cargo ne sont pas disponibles lors des AG et il n'y a pas d'avantage de guilde sur le pur cargo, mais tu peux toujours bénéficier d'avantage en achetant des avions pax et en les convertissant: voir si en terme d'usage c'est aussi avantageux que le cargo. 

Posté le: Lun 5 Mai - 08:41 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 25 Mar 2014 Messages: 149
id Compagnie: 46904
Masculin
Salut Aslimir !!

Quand j'ai vu la première partie de ton logo j'ai fait "ah mais oui c'est lui !!".

Beh oui commençant moi aussi le RP, j'ai pu voir ton RP sur le fofo AM2, beau début Okay

Comment se porte ta trésorerie ? Les choses se rééquilibrent-elles ?
Pour être honnête, le cargo je n'y connais pour ainsi dire peu voire rien du tout, aussi je laisserais le soin aux experts de mener leur propre expertise.

Ah et je vois que tu as décidé de te ré-orienter full cargo, tout à ton honneur, et décision courageuse, mais comme le dit OnlyPYL, comment va-t-on faire pour s'entraider sur les AG, étant donné que tu es, j'ai l'impression, le seul à faire du full cargo ici et que:

1- La R&D alliance n'a probablement pas débloqué les modèles cargo ?
2- Personnellement je m'imagine mal acheter des Q400-PF alors que je ne transporte que du PAX..

En bref, autant ta candidature, moi elle me plaît bien, tu te mets au RP aussi et je trouve ça chouette, mais autant sur le plan "technique", je vois mal la compatibilité avec l'alliance, justement avec cette histoire de cargo (ne serait-ce que pour que tu puisses profiter d'AG).

Malgré tout, je lève le pouce pour toi ! Okay
Et je laisse la discussion se poursuivre !

Posté le: Lun 5 Mai - 11:38 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 23 Aoû 2013 Messages: 169
Bonjour,

Je partage le même avis que mes collègue a savoir que vous avez un très bon RP  Okay et une bonne compagnie mais tu fait que tu cargo et je sais pas trop ce qu'on peut t'apporter au niveau des AG. On achète que des modèle pour les pax et j'ai peur que tu ne profite pas des réduc.

Sinon, pour le reste je suis pour.

Aslimir
Posté le: Lun 5 Mai - 15:58 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 03 Mai 2014 Messages: 176
id Compagnie: 1381
Masculin
Bonjour,

Je pense qu'en AG Des achat ciblé comme les B737-700 NON Cargo sont intéressant pour moi. Cet appareils porte moins mais il consomme moins et va plus loin. En terme de piste LE B737-700 Non cargo rentre sur une numéro 3 alors que le cargo demande la piste 7.
Donc je pense que sur cet avion en particulier (et surement quelques autres) je peux participer à des AG. Cependant il est vrai que mes choix et mes besoins sont autres que les compagnies full PAX. Je pense qu'effectivement je ne participerai pas aux mêmes hauteurs qu'un autre sur les AG.

D'un autre coter je pense que playrion doit et va apporter un plus au cargo. Il y a tellement de sujet indiquant tout les problèmes que vous soulevez et le manque d’intérêt pour une alliance "normale" d'accepter ce type de membres.... rien qu'en regardant les stats de compagnie il n'y a pas le tonnage de fret indiqué...

Quoi qu'il en soit je peux toujours squatter le forum en attendant de servir à quelque chose Mort de Rire

Posté le: Lun 5 Mai - 21:34 (2014) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Je suis d'accord avec Aslimir, Playrion sera bien obliger de rajouter les cargos sur les AG,
ça grogne de plus en plus...

Avec les quelques RPistes de l'Indy-Spirit un de plus ce ne serait pas pour me déplaire Smile
Mais niveaux cargo nous pourrons pas trop t'aider.

Posté le: Lun 5 Mai - 21:46 (2014) Répondre en citant

cela dit, si le cargo se développe, c'est bien d'avoir un beta testeur de la solution dans l'alliance...on sera contents de pouvoir compter sur lui plus tard Wink

Posté le: Mar 6 Mai - 16:30 (2014) Répondre en citant

dernière actualité CARGO sur le fofo AM2: Playrion se penche sur la question...mais pas tout de suite....
en attendant çà donne aussi des explications sur la différence entre un cargo et un avion pax converti en cargo.
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=40937

Posté le: Mer 7 Mai - 20:20 (2014) Répondre en citant

Masculin
Nous verrons bien. En attendant je poursuis  Okay

Posté le: Ven 9 Mai - 13:52 (2014) Répondre en citant

Masculin
Salut,

Avec l'event x3 R&D j’investis un max pour débloquer une grosse R&D cargo supplémentaire. Donc mon bilan cette semaine sera négatif... pas de panique donc Okay

Concernant ma candidature, étant donné l’intérêt objectif du cargo pour une alliance à l'heure actuel, je vous propose que l'on reste en contact le temps que Playrion "finisse" cet aspect du jeu, et nous en reparlerons le moment venus. Qu'en pensez-vous ?

Posté le: Ven 9 Mai - 17:18 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 609
id Compagnie: 52047
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Merci pour l'info Aslimir, et surtout, avec un jour de retard, BON ANNIVERSAIRE !!!!

On te surveille  Wink , j'ai vu que l'info urgente était bien redescendu jusqu'à Playrion, donc ça devrait aller en s'améliorant pour le Cargo en alliance ... 

Posté le: Ven 9 Mai - 20:20 (2014) Répondre en citant

Masculin
Je m'excuse du retard et encore hue fois cela sera court (manque de temps).

Même si tu n'apportes rien à l'alliance en AG, tu adhères à l'Indy Spirit. Et je trouve qu'il serait dommage de te perdre. Je pense aussi que Playrion corrigera vite.

C'est pourquoi je suis pour ton intégration le plus tôt possible dans une de nos alliances.
De plus, tu as une motivation énorme

C'est mon avis.
Amicalement
AirMoorea - DRH

Posté le: Ven 9 Mai - 21:17 (2014) Répondre en citant

Ben voila, il ne te reste plus qu'à postuler officiellement à Indy Air ou Indy Sky ingame...
Okay Okay Okay Okay

Posté le: Ven 9 Mai - 21:20 (2014) Répondre en citant

Masculin
Non.ce n'est que mon avis.
Ce n'est pas parce que je dis qq chose que c'est officiel.

Son intégration aura lieu si tout le monde est ok. Pas moi qui choisit Smile

Posté le: Sam 10 Mai - 15:00 (2014) Répondre en citant

Masculin
Salut !

Merci pour ces débats et avis passionnés ! Mais ne vous inquiétez pas, je reste ici le temps que playrion face son travail. Si je dois patienter 3 mois pour jouer en alliance et bien je patienterai.

En attendant je profite des événement comme le R&D pour augmenter ma demande (donc mon CA), je paye mes prêts, et si le 19 Mai il n'y a pas de patch pour le CG tan pis. Ma compagnie n'en sera que plus solide le jour au cela sera possible.

Je ne vais pas forcer la porte de l'alliance pour possiblement servir à rien les 3... 6... 9 mois à venir.

Donc ne vous cassez pas la tête avec des "je suis pour" "je suis contre" "c'est normal" c'est pas normal". J'ai parfaitement compris au travers du forum officiel qu'une compagnie full CG est aujourd'hui un frein en alliance. Aucun malaise de mon coter Razz

Posté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 4    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 15:10 (2018)