Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Refusée> Candidature Hertmin
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

<Refusée> Candidature Hertmin

Auteur Message
Hertmin
Posté le: Ven 16 Mai - 14:22 (2014) Répondre en citant

id Compagnie: 72520
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bonjour,

Voici ma petite carte d'identité : http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/72520 

Voici le petit bilan de mon comptable.

Valorisation :722 535 138 $
Bénéfices hebdomadaires des vols :55 971 317 $ 

Trésorerie structurelle (15/05/2014):3 899 237 $ 

Dernier impôt prélevé :-142 403 $ 
Frais de location hebdomadaire :1 225 000 $ 

Remboursement hebdomadaire :2 585 500 $   
Somme totale à rembourser :87 907 000 $ 

Masse salariale :370 415 $ 

Maintenant parlons de moi, j'aime beaucoup parler de moi  Razz     
 Je connais AM depuis  AM bété, puis AM et maintenant AM2 !  J'ai été membre de l'Oiseau Migrateur, puis des Acolytes Anonymes. Et de la Pégasus Airlines où j'ai été Directeur de celle-ci pendant 10 mois. Donc ma compagnie c'était Hedis Airlines, pareil environ 1an 1/2 d'expérience. Stratégie MC et CC au départ de Chine. Expérience RP pour une fois, ce sera d'ailleurs la seule. M'a épuisé tout ça ^^

http://pegasus.monally.com/t959-presentation-news

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=63&t=14320&hilit=…

Quant à cette compagnie. Ma nouvelle compagnie Laelys Airlines (en faite, par manque d'inspiration j'ai pris le nom d'une filiale de Hedis Airlines dans mes RP) vole depuis Hyderabad. Vous savez pas où c'est Inde, ça tombe bien, moi non plus !
Le grand avantage de ce HUB c'est que même si vous voulez faire du LC, vous allez galérer ! Aucun HUB à 24h !

Vous pouvez regarder ma fiche descriptive actuelle de compagnie elle est quelque peu faussée. Je jouais jusqu'ici avec des appareils de location (ça m'a d'ailleurs permis de les tester car le jeu a quand même beaucoup changé depuis AM Classic). 
Or après avoir débloqué les banques, j'ai décidé de me lancer à l'achat. Du coup depuis une semaine je me débarrasse de mes avions petit à petit. Le temps ensuite de tout reconstruire. Ainsi, mes chiffres de trésorerie, CA etc ... sont complètement faussés. J'étais cependant en stationnaire à 12M€ par jour.

Vu le coût des lignes CC, je ne fais que du MC. Or mon HUB est pas top pour le MC (pas grand chose entre 11/13h). Par contre il est beaucoup plus intéressant sur des lignes de 8h à faire en Q400.
J'ai 2 LC, effectivement, ce sont ceux que j'ai acheté via l'atelier, en toute sincérité je ne sais pas vraiment ce que je fais à terme en faire. Pour l'instant je les garde mais ils sont vendable à leur valeur d'origine à tout moment. Ca valorise la compagnie ^^
J'ai donc décidé suite à me restructuration de rejoindre un groupe d'où ma venue ici. J'avais été contacté par Rivax, j'avais regardé l'alliance, j'aimais bien. Mais je n'avais pas encore le projet d'en rejoindre une. Chose promise, chose dû, c'est vous que je contacte en premier et en exclusivité Wink

Voilà tout. 
Je ne dirais pas plus d'informations sur la partie IRL, si ce n'est que j'ai 22 ans. 

Bonne journée à vous tous, 
Et je reste dans le coin  Wink

Publicité
Posté le: Ven 16 Mai - 14:22 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
rivax
Posté le: Ven 16 Mai - 15:02 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 644
id Compagnie: 66075
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Hello, bienvenue sur le forum de l'Indy. Rien à dire sur ta présentation et ta stratégie. 
Concernant les avions atelier, si tu veux les vendre, faut le faire avant lundi soir pour les céder à 97% de leur valeur. 
Et concernant les lignes autour de chez toi, dans le MC de bonne qualité, tu as notamment ADD à 11h, KUL à 12h et pas mal d'autres trucs sur Airlines Finder (98 lignes en Asie Afrique entre 11h et 12h45 en E190)...tu devrais donc trouver ton bonheur facilement...

Posté le: Ven 16 Mai - 15:44 (2014) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'Indy-Spirit.

Voila un hub bien sympathique, avec un orientation CC/MC, donc forcément ça peut que me plaire Wink

Pour compléter les dire de Rivax, en MC il a aussi le l'ERJ-175 avec lequel tu tombes sur des destinations sympa comme le sud-est asiatique, la Somalie, l'Iran et l'Arabie-Saoudite.
De plus effectivement avec l'événement revente des avions à 97% au lieu de 85%, c'est le moment de vendre les avions gagnés avec l'atelier.

Dans tous les cas tu as l'Indy-Spirit Okay

Nota: Très beau RP Cool

Posté le: Ven 16 Mai - 17:16 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 609
id Compagnie: 52047
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Bonjour Hertmin et bienvenue sur notre forum.

Tes présentations RP sont au top, tu serais clairement un atout pour aider ceux qui débutent dans cette branche ici. J'aime beaucoup ton avatar sur ta présentation de Hedis Laughing .

Ta compagnie est jeune mais tu as de l'expérience, en plus du Hub et du début de flotte complètement INDY !

Tu devrais cependant modifier ta localisation, ce n'est pas "Inde Hyd", mais INDY, tout attaché ! (là faut me suivre surtout un vendredi soir ! Mr. Green )

Bonne soirée

Okay

Posté le: Ven 16 Mai - 18:57 (2014) Répondre en citant

OnlyPYL a écrit:
Tu devrais cependant modifier ta localisation, ce n'est pas "Inde Hyd", mais INDY, tout attaché ! (là faut me suivre surtout un vendredi soir ! Mr. Green )

J'ai mis longtemps avant de comprendre ^^
Merci pour vos commentaires à tous Wink

En effet, je conçois que niveau MC/CC il est pas mal du tout comme hub.
Là om pour moi il fait défaut c'est que j'étais parti pour jouer une compagnie sur du MC en 12h ou 14h avec A320.

OnlyPYL
Posté le: Ven 16 Mai - 19:18 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 609
id Compagnie: 52047
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
ça me fait penser que j'ai oublié de te demander plus de détail sur ta stratégie future, en hub et en avions.

J'entends tout le monde grincer des dents, A320, qu'est ce que c'est je ne connais pas ? Une autoroute ? Mort de Rire

Tu ne trouveras que des Bombardier, des Embraer et des Boeing à l'INDY-Spirit ! 12h-14h pour un 6000km, c'est un peu court pour être rentable ...

Posté le: Ven 16 Mai - 23:15 (2014) Répondre en citant

Après, la croissance exponentielle je connais. Aux débuts d'AM en 1 mois on faisait monter un gars avec ses 150M (oui à l'époque on commençait pas avec 300M et l'A380 ne volait pas encore ^^ certains doivent connaitre) à 120/150M de CA hebdo. Autant dire qu'un mois après l'envie de jouer part vite. Surtout qu'on utilisait des macros. 

Alors la rentabilité avant tout n'est lus tout à fait mon dada. Je cherche le juste milieu entre logique IRL et avantage ingame. Ce qui explique mon refus des Su100 par exemple. Ou de faire voler des A320/737 sur des trajets inférieurs à 12h.

Après mes avions de prédilection sont l'ERJ195, l'A320 et le Q400. Après si vous boudez Airbus je pourrais alors m'en charger en flotte perso  Wink

Pour ma stratégie, pour l'instant je suis en développement MC sur de l'ERJ. Je passerais au CC lorsque j'aurais un CA plus important car le CC nécessite un lourd investissement pour l'obtention des lignes et parfois il faut en plus plusieurs lignes par avion.
Lowcost et PAX uniquement. De toute façon sur mon hub, vous le remarquerez vite, la demande Luxe est nulle (ne dépasse jamais 16/20PAX) et Affaire est très faible (150Max)

heckel
Posté le: Sam 17 Mai - 07:00 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 302
id Compagnie: 44107
Masculin
Quelques bons points :
- Hub correct
- tu as cherché de toi même certaines infos par le biais des locations
- tu as déjà une idée du chemin que tu veux que ta compagnie prenne.

Après, il est vrai que je ne connais pas ce hub plus que ça. Etant donné qu'il est gratuit et qu'apparemment il présente des lignes assez courtes, autant l'exploiter en Q400 et ERJ. Et si tu souhaites te concentrer sur l'ERJ exclusivement par la suite, tu pourras toujours prendre en second hub, un hub parfaitement adapté à ce type d'avion.

Pour ma part, il y a du bon dans ta candidature. Je laisse les autres s'exprimer.

Posté le: Lun 19 Mai - 10:05 (2014) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Hertmin a écrit:

Alors la rentabilité avant tout n'est lus tout à fait mon dada. Je cherche le juste milieu entre logique IRL et avantage ingame. Ce qui explique mon refus des Su100 par exemple. Ou de faire voler des A320/737 sur des trajets inférieurs à 12h.

Perso je trouve plus efficace d'utiliser les avions sur leur rayon d'action maximum, donc les 737 c'est du 15h15 de moyenne.

Tu préfères l'A320 au 737, pourquoi ça ?

Posté le: Lun 19 Mai - 14:48 (2014) Répondre en citant

Bêtement par ce que le 737-900ER il va me falloir encore un peu de temps avant de le débloquer ^^
Pour le côté un minimum RP : vous trouvez normalement une gamme 319-320 ou 737 mais beaucoup moins le 321 ou 737-9.
Et puis bon, je suis pro-européens ! [D'ailleurs allez voter, c'est important ! Et pas les extrêmes, on est pas là pour se tirer dans les pattes !  Razz ]

Hertmin
Posté le: Jeu 22 Mai - 00:01 (2014) Répondre en citant

Vous réfléchissez ?

Tcwam
Posté le: Jeu 22 Mai - 00:49 (2014) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Salut Hertmin !

Une chose me chagrine dans ta candidature, ou peut-être ai-je raté une étape : le décalage entre ce que tu nous indique comme stratégie, et ta flotte composée de 3 avions LC...
Je ne comprends pas, là... Embarassed

Posté le: Jeu 22 Mai - 10:25 (2014) Répondre en citant

(2 avions LC)

Ma situation est juste que lorsque j'ai posé ma candidature j'ai décidé de de ne plus louer mes avions. Du coup j'ai arrêté tout mes contrats de locations (ERJ et A320). Je viens d'emprunter 800 000 000€ à la banque. Les 2 LC ce sont les gains obtenus via les AM-Coins, je les garde par ce qu'ils sont jolis et que je n'ai pas l'intention de débloquer leur technologies de suite donc dans mon cas comme le biais actuel est le seul moyen de les avoir et bien pourquoi pas les garder.

Mais j'ai toujours mes 8  lignes MC qui attendent juste comme moi de savoir si je vais intégrer l'ally ou pas  Wink

Tcwam
Posté le: Jeu 22 Mai - 12:00 (2014) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Tu aurais pu revendre tes avions liés aux TC à 97% la semaine dernière. S'ils ne collent pas avec ta stratégie, pourquoi ne l'as-tu pas fait ? C'est une source de revenus non négligeable, surtout à ton niveau.

Pour l'instant, ce que je peux voir de ta compagnie ne me donne pas vraiment envie de t'accueillir dans notre sein :
tu possèdes 7 lignes pour 3 avions, dont 2 LC...

MAIS je me fais un peu l'avocat du diable, tu exposes bien tes ambitions et elles collent avec notre modèle. Désolé si je rechigne un peu à t'accorder ma confiance sur parole, nous avons eu quelques cas de joueurs postulant un peu partout en nous blablatant quelque chose qui pourrait vaguement coller à l'Indy-Spirit.

Je te conseille quoi qu'il en soit de revendre tes LC, même si ce sera maintenant à 85% seulement, et de composer au plus vite une jolie flotte d'avions de ton choix avec le budget que tu as pu accumuler. Tu auras ainsi rapidement une bonne TS.
Tu connais le catalogue de notre alliance (sinon il est sur le forum), tu sais donc ce que l'on recherche chez nos candidats.

Si ce que l'on peut constater de ta compagnie colle à notre philosophie, c'est avec plaisir que je t'inviterai à rejoindre l'Indy-Spirit ! Wink

Posté le: Jeu 22 Mai - 18:42 (2014) Répondre en citant

Tcwam a écrit:
Tu aurais pu revendre tes avions liés aux TC à 97% la semaine dernière. S'ils ne collent pas avec ta stratégie, pourquoi ne l'as-tu pas fait ? C'est une source de revenus non négligeable, surtout à ton niveau.

Pour l'instant, ce que je peux voir de ta compagnie ne me donne pas vraiment envie de t'accueillir dans notre sein :
tu possèdes 7 lignes pour 3 avions, dont 2 LC...

Tout simplement par ce que j'attendais votre décision qui influencera ensuite beaucoup mes achats.  Wink  Les 2 LC je l'assume pleinement. Je les garde. 
Pourquoi cela  ? Je connais très bien AM, tout comme vous. On sait tous que le jeu a une croissance EXPONENTIELLE. Est-ce alors utile de courir la langue pendue à tous les dollars qu'on pourrait gratter si et là ?

Je comprends cependant tout à fait vos interrogations, n'en ayez crainte. 
Ma compagnie, je l'ai quelque peu RAZ juste avant de postuler. Et c'est certains que le temps passant, elle est de moins en moins attractive. Je ne suis pas certain qu'il faille blâmer pour cela. 

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 08:09 (2018)