Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Refusée> Candidature Hertmin
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2    Aller à la page: <  1, 2

<Refusée> Candidature Hertmin

Auteur Message
rivax
Posté le: Jeu 22 Mai - 19:13 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 644
id Compagnie: 66075
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Hertmin a écrit:

mes achats.  Wink  Les 2 LC je l'assume pleinement. Je les garde. 
Pourquoi cela  ? Je connais très bien AM, tout comme vous. On sait tous que le jeu a une croissance EXPONENTIELLE. Est-ce alors utile de courir la langue pendue à tous les dollars qu'on pourrait gratter si et là ?

Excuse-moi de chercher la petite bête mais tu disais plus haut que tu ne cherchais pas la croissance exponentielle à tout prix et que tu partais sur une progression douce en MC/CC et maintenant tu veux garder du LC pour avancer plus vite.

On est clairs sur le credo de l'Indy et tu avances deux axes stratégiques qui vont à son encontre...

Posté le: Jeu 22 Mai - 19:13 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hertmin
Posté le: Ven 23 Mai - 02:20 (2014) Répondre en citant

id Compagnie: 72520
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Justement je dis que je n'ai pas revendu les LC pour me faire de l'argent, ni chercher à faire de l'optimisation financière en achetant d'autres avions plus rentables MC que j’aurais pu mettre sur des lignes que j'ai déjà.  Wink

Trikus
Posté le: Ven 23 Mai - 09:49 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 25 Mar 2014 Messages: 149
id Compagnie: 46904
Masculin
Bonjour Hertmin,

Je suis resté silencieux depuis ta candidature sur le forum, parce que -et c'est toujours le cas- je n'ai vraiment pas d'avis tranché te concernant.
Il est vrai que ta stratégie ne m'apparaît pas clairement définie.
Et même si à première vue, les éléments que tu nous as fournis semblent bons et cadrant plutôt bien avec nos valeurs, plus le temps passe, et moins j'arrive à te cerner.

Au final tu sembles attendre notre avis pour te décider sur tes prochains achats ?
Je pense -et ce n'est que mon avis- que tu devrais plutôt faire tes achats en concordance avec ton envie de jouer, et la stratégie que tu t'es définie, reste à voir si cela colle ou pas.
Mais que tu attendes notre avis pour lancer tes achats, personnellement ça n'allume pas les lampes au vert chez moi.

Alors bien que de base, tu semblais être un candidat prometteur, et avec un RP plutôt alléchant, maintenant je ne sais plus trop quoi penser.
Peut-être que la lenteur de l'avancement de nos réflexions respectives ne t'a pas aidé non plus, je ne sais pas.

Mais du coup pour le moment, j'émet un non, qui peut évoluer dans les prochaines semaines avec l'évolution de ta compagnie.

Posté le: Ven 23 Mai - 10:18 (2014) Répondre en citant

id Compagnie: 72520
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Citation:
Peut-être que la lenteur de l'avancement de nos réflexions respectives ne t'a pas aidé non plus, je ne sais pas.

En effet, c'est le moins qu'on puisse dire.
C'est dans ce cadre de statu-quo et d’incompréhension mutuelles que je prends la responsabilité de retirer ma candidature auprès de votre groupement.

Cordialement -
Hertmin -

heckel
Posté le: Ven 23 Mai - 15:48 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 302
id Compagnie: 44107
Masculin
Bonne continuation tout de même

Posté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2    Aller à la page: <  1, 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 08:35 (2018)