Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Acceptée> Candidature Traveller 10
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

<Acceptée> Candidature Traveller 10

Auteur Message
Traveller10
Posté le: Mer 21 Mai - 20:10 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 23
id Compagnie: 21163
Masculin
Bonjour la Indy-Spirit,

Je commencerai par remplir le formulaire puis je finirai sur quelques tirades me présentant.

--------------------------------------------------Votre CV--------------------------------------------------

- Id compagnie : 21163 

Vos informations financières :

- Bénéfices des vols : 29782504$
- Remboursement hebdomadaire : 10230000$
- Frais de location hebdomadaire : 0$
- Somme totale à rembourser : 245520000$
- Trésorerie structurelle d’hier : 6682904$

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? 1 an mais j'ai arrêté pendant 6 mois. J'ai repris il y a deux semaines.
- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ? Cette alliance semble être la plus meilleure mieux bien (fayot ON  Laughing ). Plus sérieusement, l'Indy semble une alliance avec de la bonne humeur et permettant de progresser dans le jeu.

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? 25 ans
- Activité IRL (profession/étude...) ? Technicien en production (ferroviaire)
- Hobbies/passions ? Le tennis, les échecs et l'aéronautique
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? 45-60 minutes/jour
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Non mais j'avais des comptes sur Ogame et XV Manager, mais çà c'était avant  Rolling Eyes

Pour la petite histoire, je m'appelle Olivier. J'ai commencé à jouer il y a un an environ, avec une stratégie LC (comme la plupart des joueurs) puis j'ai tenté de me réorienté sur du MC. Ensuite étant parti travaillé 6 mois à l'étranger, j'ai abandonné le jeu. Je me suis remis à AM2 il y a deux semaines avec une stratégie MC low-cost (développement des revenus auxiliaires, distraction et ponctualité) avec un seul type d'avion le ERJ 190.

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre dispo.  Okay

Publicité
Posté le: Mer 21 Mai - 20:10 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
rivax
Posté le: Mer 21 Mai - 20:41 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 644
id Compagnie: 66075
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Salut Olivier, bienvenue sur le forum. No comment sur ta stratégie, ton hub de départ et ta flotte qui cadrent parfaitement avec l'indy spirit. 
Comment as-tu fait pour débloquer 2 banques et l'ERJ190 en si peu de temps (et pour n'avoir qu'un type d'avion aujourd'hui): tu as acheté d'autres avions que tu as revendus? tu as eu un bonus RD pour débloquer tant de paliers en 3 semaines?

Posté le: Mer 21 Mai - 20:48 (2014) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'Indy-Spirit.

Belle candidature d'une jeune compagnie engagé sur la route de l'Indy-Spirit,
soit un Indy-hub, exploité avec des Indy-Avions.

Pour moi ta compagnie et toute désignée pour faire parti des nôtres.

Posté le: Mer 21 Mai - 20:52 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 302
id Compagnie: 44107
Masculin
Salut et sois le bienvenu sur notre forum. En effet, ce que tu présentes à l'heure actuelle cadre parfaitement avec notre vision du jeu !

Posté le: Mer 21 Mai - 21:25 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 609
id Compagnie: 52047
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Bonjour Olivier et bienvenue sur notre forum,

OUUAAAIIIS un 1988 !

Question : Technicien ferroviaire, est-ce toi le fautif qui a commandé des TER trop large pour nos gares ? de ta réponse dépendra ma position sur ta candidature !

Mode sérieux : ON (on va s'entendre lol)
Beau hub, belle flotte, complètement INDY.

Vu les résultats financiers de ta compagnie, je suppose que tu as profité de l'event à 97% pour revendre ton ancienne flotte. Est-ce cela ? Qu'avait tu avant la revente ?

Quelle stratégie envisage tu pour la suite ? Achat unique en Embraer ou d'autre avion ?

Bonne soirée

PYL

Posté le: Mer 21 Mai - 21:31 (2014) Répondre en citant

Masculin
rivax a écrit:
Salut Olivier, bienvenue sur le forum. No comment sur ta stratégie, ton hub de départ et ta flotte qui cadrent parfaitement avec l'indy spirit. 
Comment as-tu fait pour débloquer 2 banques et l'ERJ190 en si peu de temps (et pour n'avoir qu'un type d'avion aujourd'hui): tu as acheté d'autres avions que tu as revendus? tu as eu un bonus RD pour débloquer tant de paliers en 3 semaines?

Salut Rivax,
Pour l'instant je n'ai aucune banque de débloquée à part la Minibank Express. J'ai fait un reset de mon ancien compte et j'ai donc garder les TC.
Pour ce qui est de l'argent utilisé pour acheter mes ERJ190, j'ai revendu le bonus de l'avion 777-200ER et pour débloquer l'ERJ190, j'ai utilisé le bonus de recherche. 

J'avais quelques TC de côté ce qui m'a permis d'activer ces 2 bonus. 

Cardarn a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'Indy-Spirit.

Belle candidature d'une jeune compagnie engagé sur la route de l'Indy-Spirit,
soit un Indy-hub, exploité avec des Indy-Avions.

Pour moi ta compagnie et toute désignée pour faire parti des nôtres.

heckel a écrit:
Salut et sois le bienvenu sur notre forum. En effet, ce que tu présentes à l'heure actuelle cadre parfaitement avec notre vision du jeu !

Salut Cardarn et Heckel, merci de votre accueil. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le processus de  recrutement de l'Indy ? 

Traveller10
Posté le: Mer 21 Mai - 21:47 (2014) Répondre en citant

Masculin
Arf double post   Embarassed  tant pis  Rolling Eyes
OnlyPYL a écrit:
Bonjour Olivier et bienvenue sur notre forum,

OUUAAAIIIS un 1988 !

Question : Technicien ferroviaire, est-ce toi le fautif qui a commandé des TER trop large pour nos gares ? de ta réponse dépendra ma position sur ta candidature !

Mode sérieux : ON (on va s'entendre lol)
Beau hub, belle flotte, complètement INDY.

Vu les résultats financiers de ta compagnie, je suppose que tu as profité de l'event à 97% pour revendre ton ancienne flotte. Est-ce cela ? Qu'avait tu avant la revente ?

Quelle stratégie envisage tu pour la suite ? Achat unique en Embraer ou d'autre avion ?

Bonne soirée

PYL

Ah 1988, surement l'année où tous les meilleurs sont nés  Mr. Green
Non je n'ai rien avoir avec ce dossier. Heureusement  Laughing . Je n'aurai pas du parlé de mon métier, c'est un point négatif pour ma candidature  Mort de Rire

Plus sérieusement, comme précisé dans mon précédent post, j'ai reset mon compte donc je n'avais plus de flotte. Mes hubs précédent étaient Nice et Moscow. Le seul avion que j'ai revendu est celui de la gazette.

Dans mes souvenirs, l'embraer 190 était l'avion le plus rentable pur une stratégie MC, donc mon idée est de continuer avec lui uniquement sur des lignes de 11h30 à 12h30. 
Après je suis ouvert à toute proposition (concernant le jeu je précise, bande de petits coquins  Laughing ), peut-être que d'autres avions sont plus rentables.

Trikus
Posté le: Ven 23 Mai - 09:58 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 25 Mar 2014 Messages: 149
id Compagnie: 46904
Masculin
Salut Olivier,

Bon à mon tour de réagir face à ta candidature.
Que dire, pour moi tout me semble bon !

Un seule type d'avion, voilà un choix audacieux, mais sûrement réfléchi !
Un HUB situé à BHV, autant dire ma dernière acquisition, y'a pas à dire c'est très bon !

Enfin bref, tu fais partie de ces joueurs, qui me semblent avoir un jeu "propre" donc je dis oui Okay

Bon pour les points négatifs: Tu es né en 1988, et tout le monde sait que LA MEILLEURE ANNEE c'est l'année 1986 !
Tu travailles avec les tchouk tchouk qui détruisent les quais, c'est pas cool !

Par contre tu es un fayot, alors du coup je ne peux que voter oui pour toi Mort de Rire

A bientôt IG ou sur le fofo en tant qu'Indy-Member je l'espère Okay

Posté le: Ven 23 Mai - 10:10 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 15 Aoû 2013 Messages: 135
id Compagnie: 37660
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Tous ces gens qui ont connu Tchernobyl ^^

Bon pour moi c'est clair, net et précis : TRES BIEN. Voilà pas de quoi tergiverser sur la question, les points positifs ayant été soulignés plus haut par mes collègues radioactifs.

Sinon bien joué pour les trains, au final ça donne de l'emploi pour raboter les quais Wink . Moi qui pensait que ce genre de truc n'arrivait que chez moi j suis heureux de voir qu'en France aussi vous avez des pros du "oups".
Sur ces bonnes paroles,
Salut !

Posté le: Ven 23 Mai - 17:34 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 13 Juin 2013 Messages: 608 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tu corresponds à nos critères, tu me sembles sympathique ainsi que motivé pour nous rejoindre. POUR ! Okay

Cordialement,
MtR

Posté le: Ven 23 Mai - 17:43 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 23 Aoû 2013 Messages: 169
Bonjour,

Je vais faire court => Okay pour moi

Cardarn
Posté le: Sam 24 Mai - 09:45 (2014) Répondre en citant

Masculin
Tu auras une réponse dans la journée, réponse qui est plutôt favorable Wink

Juste quelques détails à régler en interne.

Posté le: Sam 24 Mai - 19:49 (2014) Répondre en citant

Masculin
Bienvenue à l'Indy-Spirit !

Tu peux postuler à l'Indy-Sky.

Posté le: Sam 24 Mai - 20:05 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 609
id Compagnie: 52047
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Je veux pas relancer un débat dont on connait déjà tous la réponse, mais 1988 ! Ouais ! Cool

Bienvenue chez nous !

C'est quoi cet A320 ? Twisted Evil

Posté le: Sam 24 Mai - 20:30 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 13 Juin 2013 Messages: 608 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Wilkommen an Bord !  Okay

Posté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 08:17 (2018)