Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Acceptée> Candidature FlyAwayFromHome
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2    Aller à la page: <  1, 2

<Acceptée> Candidature FlyAwayFromHome

Auteur Message
Bateau
Posté le: Ven 6 Juin - 15:05 (2014) Répondre en citant

Invité
Salut rivax,

Merci de pour la mise à jour de la situation. Je vous fait part également de ce que je fais de mon coté :

J'ai fait une petite analyse des hubs disponibles en Inde, donc j'hésite encore entre quelques hubs, mais mon choix devrait se concrétiser bientôt.  Okay
De plus, j'ai remarqué que l'argent était quasi-gratuit hier à la mini-bank (1% d'intérêt, surement du à la baisse du taux d’intérêt directeur de la BCE hier  ^^ ) J'ai donc pris le plus grand prêt que je pouvais en emprunt express. Je me retrouve donc avec un prêt de 250 000 000, à rembourser en 25 semaines (j'ai estimé que j'aurais eu le temps de monter un nouveau hub d'ici là). J'ai donc un solde d'environ 870 000 000 pour me lancer dans le MC Indien. Mais avec cet emprunt, ma TS est descendue à 9 800 000 (-ce qui est logique, mais je vous redonne les chiffres qui ont changé depuis mon premier message.)

J'attends vos réponses avec impatience  Wink

Publicité
Posté le: Ven 6 Juin - 15:05 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bateau
Posté le: Sam 7 Juin - 16:33 (2014) Répondre en citant

Invité
Bonjour à tous,

Comme à mon habitude, je vous rend compte de mon avancement,

Je me suis décidé sur un hub, celui de Hyderabad, en Inde, avec 4 étoiles de fréquentation et une demande importante de classe éco. (aussi de cargo, mais c'est accessoire). Je pense qu'il est également idéalement situé au centre de l'Inde avec beaucoup d'ouvertures pour de futures destinations. 

Les taux d’intérêts sont plutôt faibles, et je vais sûrement prendre un deuxième crédit, à la Caisse des Pagnes (même si l'idée d'être endetté me déplaît) pour m'aider à m'installer en Inde. Le hub étant déjà à 650 million, je pense qu'un deuxième crédit sera nécessaire, pour financer la flotte et les lignes.

J'attends avec impatience  Wink  vos avis sur ma candidature, car mes prochaines décisions dépendent beaucoup de votre choix. Merci, à tous ceux qui ont déjà pris la peine de me répondre, sachez que vos réponses mon beaucoup aidé.

Tcwam
Posté le: Sam 7 Juin - 18:42 (2014) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Re-bonjour Bateau,

J'apprécie le follow-up que tu nous fait ces derniers jours sur les choix stratégiques que tu réalises pour ta compagnie.
Désolé du temps que nous avons pris à te répondre. Tu l'auras compris, les délibérations ont longuement oscillé avant de finalement se ranger très majoritairement en ta faveur.

J'ai donc l'honneur de t'annoncer que les Indys souhaitent te voir les rejoindre !
Félicitations !!
Soit le bienvenu à l'IndySpirit, puisse notre alliance t'apporter tout ce que tu recherches et bien plus encore !

Tu peux dès à présent postuler IG, un des admin devrait très prochainement t'ajouter à la partie "membre" du forum.
à bientôt parmi nous !

Posté le: Sam 7 Juin - 18:44 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 644
id Compagnie: 66075
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Bravo Bateau, bienvenue chez les Indy.
Et au fait, super bon choix Hyderabad...tu fais une bonne analyse stratégique de la situation, c'est un hub parfait pour un second départ.
Okay

Posté le: Sam 7 Juin - 20:06 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 302
id Compagnie: 44107
Masculin
Sois le bienvenu !

Posté le: Sam 7 Juin - 20:18 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 609
id Compagnie: 52047
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Bienvenue Capitaine ! félicitations et bon vent avec nous !

Posté le: Sam 7 Juin - 20:24 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 13 Juin 2013 Messages: 608 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Wilkommen an Bord !  Okay

Posté le: Sam 7 Juin - 23:11 (2014) Répondre en citant

Invité
Merci à tous pour votre confiance  Okay

Je suis extrêmement ravi de vous rejoindre, et j'ai hâte de tous vous connaître  Wink

A bientôt (cette fois-ci c'est sur  Wink )

Kurt Vandezee
Posté le: Dim 8 Juin - 04:11 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 15 Aoû 2013 Messages: 135
id Compagnie: 37660
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Bienvenue chez toi ! Bon choix pour le hub indien !  Okay

Posté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2    Aller à la page: <  1, 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 16:24 (2018)