Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  Bar - Cafétéria   »  Alliance cargo ?
Page 1 sur 1    

Alliance cargo ?

Auteur Message
Aslimir
Posté le: Mar 3 Juin - 07:47 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 03 Mai 2014 Messages: 176
id Compagnie: 1381
Masculin
Salut salut,

Est-ce que l'IS à envisager la possibilité d'une section Fret dans son groupement ?
Je me sens seul Mort de Rire

Posté le: Mar 3 Juin - 07:47 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Easy Jet Europe
Posté le: Mar 3 Juin - 09:56 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 04 Mar 2014 Messages: 87
id Compagnie: 30716
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Hum le cargo est quelque chose qui peut surement m'intéresser mais dans trèèès longtemps! 

Posté le: Mar 3 Juin - 09:56 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 644
id Compagnie: 66075
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Hello, pour le moment, le fait de ne pas pouvoir acheter de cargo en AG limite l'intérêt d'un joueur pur cargo. 
A mon avis, ce n'est pas un problème pour un joueur en transition car la stratégie full cargo ne paye pas assez (sérieux, tu gagnes combien pour un vol en EMB-120F?). Donc, au début, tu as plutôt intérêt à acheter des avions réguliers et à élargir ta soute (par exemple un Q400 avec 5 T de fret et 30 passagers coûte moins cher et rapporte plus qu'un Q400 F (que tu dois débloquer moyennant 25 millions en RD)...

Mais ceci étant, comme la valeur ajoutée d'un joueur dans le jeu d'alliance, c'est sa participation aux AG qui permet de faire monter le taux de réduc des autres participants, on hésite un peu à prendre un joueur qui, bien que totalement Indy compatible, ne "rapportera pas grand chose"...

Cela dit, je dois t'avouer que ta candidature a beaucoup de supporter et que la réflexion sur le Cargo, même si elle reste pour le moment marginale, mériterait une place dans les colonnes de notre forum.

Ceci pour dire que j'ai hâte de te compter parmi nous Wink (mais que les décisions se prennent en collectif)

Posté le: Mar 3 Juin - 10:46 (2014) Répondre en citant

Masculin
Oui le rendement en cargo c'est un peu abuser. Sur certains audit j'ai trouvé des lignes ou un EMB-120FC fait du négatif... Un peu abuser quand même.

Posté le: Ven 6 Juin - 16:17 (2014) Répondre en citant

Masculin
L'EMB120 ça va pas le faire.
Grosso modo il manque 3.7 point sur le taux de marque.

Donc deux solutions :
1 - soit il faut les envisager sur un "petit hub" et sur des lignes peu fréquentés (donc des lignes dédiés)
2 - soit il faut attendre que je monte encore les bonus cargo pour augmenter le tarif de la tonne

Les Tu-214 sont par contre très intéressant vu la physionomie du catalogue cargo. Et facile à rentabilisé car il ont un profil voisin du 737-700C mais 38% de soute en plus, ce qui compense largement la consommation qui est 16% supérieur sur le TU.

Posté le: Ven 6 Juin - 20:06 (2014) Répondre en citant

j'aime bien le Q4OO F car il a la même vitesse que les Q400 normaux, tu peux donc les utiliser sur les mêmes lignes et les mêmes fuseaux horaires. Le problème c'est son prix...
Mais au départ, je privilégierais les avions qui peuvent transporter du fret sans malusser la taille de la cabine: les ERJ, les Boeing...

Posté le: Ven 6 Juin - 20:48 (2014) Répondre en citant

Masculin
Le B737-700c est un tres bon avions de lancement.
Le Q-400 aussi mais son CA est bas, tu as du mal à le vendre aux banquiers... quand j'ai proposer du TU, tout de suite on parle de 50t par vol, et compare le prix aux Q-400F... Pour optimiser sur des appareils de moins de 100m$ pièce, les B737 et TU-214 sont pour moi les meilleurs, en troisième le Q-400F mais le CA  fret (à mon stade) de l'avion oblige à des lignes juste pour lui ou presque.

D'autres avions m’intéressent mais je verrai un peu plus tard. En tous cas les EMB120 sont trop petits.

Posté le: Ven 6 Juin - 21:43 (2014) Répondre en citant

et tu as développé combien de palliers de RD cargo?

Posté le: Sam 7 Juin - 06:12 (2014) Répondre en citant

Masculin
Ne soit pas surpris par le niveau 5, j'ai débloquer ça quand je voulais être hybride...  Neutral

Posté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 08:14 (2018)