Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Acceptée> Candidature Indiasia
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

<Acceptée> Candidature Indiasia

Auteur Message
Thefireset
Posté le: Lun 28 Juil - 22:56 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 28 Juil 2014 Messages: 10
id Compagnie: 91159
Masculin
Id de ma compagnie: 91159

-------------------------------------------Information financière---------------------------------------------
 Bénéfices hebdomadaire des vols : 2 202 515$ (compagnie qui débute)
- Remboursement hebdomadaire : 3 053 400$
- Frais de location hebdomadaire : 0$
- Somme totale à rembourser : 76 335 000$
- Trésorerie structurelle d’hier : -436 200$

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ?: depuis environ 2 mois
- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ?: Car sur le forum d'AM2, j'ai vu cet alliance et je me suis dit que son thème collait parfaitement avec celui de ma compagnie, du CC et MC low-cost au départ de l'Inde (Bombay pour ma compagnie). De plus, quelqu'un de l'Indi Spirit (compagnie Shiva) a vu le topic RP de ma compagnie sur le forum (http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=117&t=41692) et m'a dit que ma compagnie cadrait parfaitement avec l'IndySpirit.  

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ?: 14 ans
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ?: j'essaie de me connecter tout les jours, et j'y passe de 30 min. à 2 heures selon les jours.

-Info Supplémentaire: ma compagnie débute pour le moment, mais elle s'aggrandira au fur et à mesure (j'annonce régulièrement des nouvelles destinations et avions achetés sur le topic de la compagnie).

Publicité
Posté le: Lun 28 Juil - 22:56 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
rivax
Posté le: Lun 28 Juil - 23:18 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 644
id Compagnie: 66075
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Hello Thefireset, c'est moi qui t'ai contacté (je t'ai aussi envoyé un PM, ingame, tu l'as reçu?).
Bienvenue sur le forum de l'IS. 
Effectivement ta stratégie naissante cadre bien avec notre alliance. 

P'tite question:
Tu joues depuis 2 mois mais ta compagnie n'a que deux jours...tu peux nous expliquer pourquoi tu as fait un reset? (ou plusieurs)

Posté le: Lun 28 Juil - 23:24 (2014) Répondre en citant

Masculin
Oui, j'avais une compagnie lowcost basé à Baltimore (ma première compagnie), sauf que le problème est que Baltimore n'est pas du tout un bon endroit pour une low-cost (peu de demande pour la classe économique). J'ai donc décidé de recommencer une nouvelle compagnie.

Aslimir
Posté le: Mar 29 Juil - 08:00 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 03 Mai 2014 Messages: 176
id Compagnie: 1381
Masculin
Salut !

Bienvenue sur notre forum.
Je me permet une ou deux questions.
* Quel est ton temps de jeu ?
* Joue tu as d'autre jeu en ligne ?

Posté le: Mar 29 Juil - 15:55 (2014) Répondre en citant

Masculin
Mon temps de jeu, j'y ai répondu dans mon message de candidature (30 min. à 2 h par jour, les jours ou je suis connecté)

Oui, je joue à d'autres jeux en ligne, mais aucun jeu semblable à Airline Manager

Trikus
Posté le: Mar 29 Juil - 16:29 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 25 Mar 2014 Messages: 149
id Compagnie: 46904
Masculin
Hello Thefireset !

Bon, à première vue, tu sens bon le lotus et le riz au curry ! Un hub basé à Bombay (waouh !) des lignes régionales opérées en Q-400 et en F-100 (ta préférence va pour lequel ?), c'est plutôt encourageant et compatible Indy-Spirit !

Bien que ta compagnie soit en effet toute jeune, tu sembles avoir pris les devants et mené une réflexion somme toute intéressante (Baltimore c'est quand même moins exotique !), donc c'est plutôt positif.

Quelques petites questions en vrac:

1- Comment envisages-tu la suite ? (Flotte, Destinations, R&D for example).
2- Des hobbies, des passions ? (A part nous bien entendu Mr. Green )
3- Hum...en fait pour le moment je n'ai pas d'autres questions votre honneur !

Brut de pomme, je trouve que ta candidature semble plutôt cadrer avec nos "exigences" et notre Indy-Spirit.
A affiner au cours de ce post, par nos questions, et tes réponses Wink

Posté le: Mar 29 Juil - 17:27 (2014) Répondre en citant

Masculin
Pour répondre à ta question concernant ma préférence entre le Q-400 et le fokker F-100, je préfère le Q-400 car il est plus récent et moins coûteux.

Réponse aux questions en vrac:

1- Pour la suite, j'envisage étendre mon réseau à l'intérieure de l'Inde et partir des ligne MC allant vers la Chine ou le Moyen-Orient. Je souhaite donc acheter de nouveaux appareil pour le moyen-courrier ainsi que d'autres Q-400 pour le court-courrier. Pour la R et D, je souhaite aller vers le low-ost, donc, débloquer les services qui me feront économiser les frais ou qui rendront les tarifs plus attractifs. Pour les avions, je débloquerai du court et moyen courrier.

2- Les jeux vidéos, l'aviation, les voyages 

OnlyPYL
Posté le: Mar 29 Juil - 17:45 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 609
id Compagnie: 52047
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Bonjour Thefireset, bienvenue sur notre forum, et merci de rajouter un pseudo compliqué à notre longue liste, d'avance je m'excuse pour les fautes que je vais faire sur ton pseudo  Mort de Rire

Le nom de ta compagnie et ton hub sont justes parfaits, rien à redire !

Tes réponses aux questions de Klyd collent avec notre stratégie. et je pense donc que l'Indy Spirit ne pourra t'apporter que des avantages. 

Les bémols que je vois sont ta jeunesse (mais pas un motif de refus) et la jeunesse de ta compagnie ! Ne le prends pas mal, j'essaye juste par là de savoir si tu seras encore présent dans ce jeu dans 3 mois et est-ce que tu ne vas pas te laisser attirer par le long courrier et les gros tas de ferrailles capable de transporter 800 pax ! Mr. Green  

Questions en vrac !:
- Tu es peu endetté pour un début (perso j'avais pris direct les 250M$ et le retour sur invest était là direct), comment souhaites tu gérer ton endettement par la suite ?
- Comment configures-tu tes avions ? Tout en classe éco ou un peu de Prems et de Biz ? 

Posté le: Mar 29 Juil - 18:09 (2014) Répondre en citant

Masculin
Réponse a tes questions en vrac:

-Je n'aime pas avoir beaucoup de dettes, j'ai donc peu emprunté. Je ne pense donc pas vraiment prendre plus plus tard, ma compagnie se développera peu à peu.

- Mes avions sont configuré full éco comme je le dis dans le topic RP de ma compagnie: http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=117&t=41692

Dernière chose:

-Je ne me ferai pas  attirer par le long-courrier, car les avions et lignes sont  chers, j'aime bien le low-cost, et je n'ai pas vraiment pris de long-courrier IRL (j'ai pris beaucoup de petits et moyens trajets).

J'espère faire parti de votre alliance.

rivax
Posté le: Mer 30 Juil - 09:17 (2014) Répondre en citant

merci pour tes réponses. On est en train de discuter de ta candidature entre nous, avec les vacances, c'est un peu plus long que d'habitude mais on devrait pouvoir te dire si çà colle ce weekend... Confused

Posté le: Mer 30 Juil - 17:23 (2014) Répondre en citant

Masculin
Ok, j'espère être accepté parmi vous! 

rivax
Posté le: Dim 3 Aoû - 08:07 (2014) Répondre en citant

Hello Thefirest, j'ai le plaisir de t'annoncer que nous avons accepté ta candidature à l'Indy Spirit. 
Je t'invite à postuler sans tarder à l'Indy Sky. Nous allons aussi élargir tes droits sur le forum dans la journée. 
Je te conseille de:
- lire toutes les rubriques conseil
- te présenter dans la rubrique présentation des Indy Men
- ne pas hésiter à nous poser toutes les questions qui te viendraient à l'esprit, on sera tous ravis de t'aider.
- revendre ton A321 pour acheter des avions Indy compatibles... Laughing

Bienvenue parmi nous et bon vol.

Posté le: Dim 3 Aoû - 10:57 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 08 Juin 2014 Messages: 47
id Compagnie: 63040
Masculin
Bienvenue parmi nous  Okay

Posté le: Dim 3 Aoû - 15:22 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 13 Juin 2013 Messages: 608 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Wilkommen an Bord ! Okay

Posté le: Dim 3 Aoû - 16:27 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 609
id Compagnie: 52047
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Félicitation et bienvenue chez nous !

Je m'aperçois que tu as acheté de nouvelles lignes, une fois l'accès au format tu auras de quoi t'aider à optimiser ta gestion. En l’occurrence maintenant avec ta flotte tu ne devrais pas avoir plus de 2 lignes. Il te faut augmenter ta flotte avant de penser à acquérir de nouvelles lignes.

Bon courage

Posté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 03:44 (2018)