Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Refusée> Candidature LimousAir
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

<Refusée> Candidature LimousAir

Auteur Message
PDGLimousAir
Posté le: Dim 31 Aoû - 09:37 (2014) Répondre en citant

Invité
Bonjour,

- Id compagnie : 35213

- Bénéfices des vols : 11 500 000$/semaine
- Remboursement hebdomadaire : 6 444 000$/semaine
- Frais de location hebdomadaire : 0$/semaine
- Somme totale à rembourser : 251 330 000$
- Trésorerie structurelle d’hier : 681 000$

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? Depuis quelques années, j'ai commencé avec AM classic mais étant lassé par le faite qu'il fallait en permanence prolongé les plannings de vol et géré la maintenance j'avais arrêté ce jeu. Puis il y a un peu plus d'un an je suis revenu sur AM2, plus de maintenance à gérer et des planning reconduits à l'infini...

- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ? Au départ je souhaite postuler dans une alliance pour évité les période d'inactivité pour cause de manque de financement. J'ai d'abord postulé chez AirUnion, mais ma politique étant le vol régional en court et moyen courrier, cette alliance n'aurait pas été très bénéfique pour ma compagnie. Ce sont eux qui m'ont dirigé vers Indy Air.
Indy Air correspond à LimousAir par rapport au type de vol effectué, cependant ma compagnie a, pour le moment, un réseau plus européen qu'asiatique. Mais ma volonté de développement sur le long terme est mondial.

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? 26 ans
- Activité IRL (profession/étude...) ? Personnel aéroportuaire au sol
- Hobbies/passions ? Aviation, aéronautique
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? variable de 30 minutes à 6h.
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? Non, pas pour le moment.

Bon dimanche.

Publicité
Posté le: Dim 31 Aoû - 09:37 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidius
Posté le: Dim 31 Aoû - 16:10 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 286
id Compagnie: 2698
Masculin Balance (23sep-22oct)
Bonjour,

Je te réponds vite de mon téléphone, ta flotte est compatible avec nous et ta stratégie également.
SAUF que tu es basé en Europe, nous préfère des compagnies basées en Asie ou en Afrique.

Cordialement, 

Posté le: Dim 31 Aoû - 19:27 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 644
id Compagnie: 66075
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Hello, je confirme. Tu as la bonne stratégie et les bons avions mais pas les bons hubs. A ce propos, je suis étonné que tu aies déjà deux hubs avec une compagnie qui démarre, et qui plus est, deux hubs très proches. A contrario, tu as à peine plus d'avions que de lignes. Tu peux nous expliquer ta stratégie à court et moyen terme? Ainsi que la config de tes avions (tri classes, éco, luxe)?

SI nous envisagions ton recrutement, dans quel délai serais-tu en mesure d'acheter un hub dans notre zone d'influence (condition sine qua non à tout recrutement)?

Voila, je te laisse répondre à ces trois questions, il y aura ainsi de quoi nourrir notre réflexion...

Posté le: Dim 31 Aoû - 19:55 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 609
id Compagnie: 52047
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Bonjour LimousAir et bienvenue sur notre forum,

Ce qui a été plus haut est pertinent. En gros, tu as une flotte qui nous correspond, mais il n'y a que ça.

Je suis comme rivax étonné de la rapidité d'avoir un second hub, en moyenne l'achat du deuxième hub se fait au minimum vers la 5-6ème étoile (attention, pas une science exacte).

Comment gère tu la répartition de ta flotte en fonction de tes lignes ? Tu as 15 avions pour 13 lignes ! Il te faudrait au moins 5 fois plus de ce type d'avions pour exploiter pleinement 13 lignes.
Comment configures tu la répartition de tes classes dans tes avions ?

L'INDY-Spirit, c'est une stratégie Huge-Transport, des avions CC/MC, et des hubs en Afrique Asie. Pour moi, sans compter les soucis de gestion, tu n'as que la flotte. Dommage car ta présentation sur le forum est tout à fait sympathique ! Okay
J'attends de connaitre les réponses aux questions de mes collègues et la mienne pour prendre position.

Bonne soirée

OnlyPYL

Posté le: Lun 1 Sep - 13:03 (2014) Répondre en citant

Invité
Bonjour,

Après réflection les HUB en asie ou afrique ne sont pas pour demain... De plus je n'avais
pas vu le "huge transport", qui ne correspond pas à ma politique de développement.
Je suis plus attaché à la réalité du transport aérien. Je souhaite donc retirer ma candidature.

Bonne journée,
PDG de LimousAir.

rivax
Posté le: Lun 1 Sep - 13:46 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 644
id Compagnie: 66075
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Hello, c'est noté, bonne continuation.

ps: cela dit, les compagnies low cost sont des compagnies réelles, il y en a dans le monde entier...nous aussi on est ancrés dans la réalité Wink

Posté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 03:45 (2018)