Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Refusée> Candidature de Service Air.
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

<Refusée> Candidature de Service Air.

Auteur Message
jef87
Posté le: Ven 10 Mai - 21:40 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 2
id Compagnie: 8121
Localisation: Limoges
Masculin Poissons (20fev-20mar)
- Id compagnie : 8121


Vos informations financières (http://cockpit.airlines-manager.com/finances/):

- Bénéfices des vols : 6 505 306$
- Remboursement hebdomadaire : 8 145 834$
- Frais de location hebdomadaire :0$
- Somme totale à rembourser : 267 895 834$
- Trésorerie structurelle d’hier : 2 859 724$

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? 2 ans.
- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ? Je recherche une alliance prinicipalement pour le partage de hub.
ma compagnie est basée à Toulouse blagnac.
Ma flotte se compose de 5 A310.


-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? 26 ans.
- Activité IRL (profession/étude...) ? conducteur routier
- Hobbies/passions ? Ma petite famille et le sport.
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? En moyenne 1H, ca dépend de ce que j'ai à faire!
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? non


Publicité
Posté le: Ven 10 Mai - 21:40 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fidius
Posté le: Ven 10 Mai - 22:26 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Directeurs Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 286
id Compagnie: 2698
Localisation: SZX
Masculin Balance (23sep-22oct)
Bonsoir,

Sans vouloir vous offensez, votre candidature ne semble pas correspondre au profil de notre alliance.

En effet, nous sommes essentiellement basés dans le sud-est asiatique où nous pratiquons des vols courts et moyen-courriers avec majoritairement des appareils Embraer ERJ-170, ERJ-175 et éventuellement ERJ-190. Nous utilisons également des Boeing 737-700 et/ou des Bombardier Q-400.

Or, vous êtes situé en Europe et disposé d’appareils différents. De plus, l’Airbus A310-300 n’est pas l’aéronef le plus rentable du jeu.

Mais les autres membres de l’alliance auront peut-être un avis différent.

Cordialement,



_________________
jef87
Posté le: Sam 11 Mai - 00:12 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 2
id Compagnie: 8121
Localisation: Limoges
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Je suis contient de ce point crucial.
Vous êtes passé d'UNE SEULE MARQUE d'appareil à 2?!
je souhaiterais vous rejoindre pour desservir les pays asiatiques au départ de ceux-ci même avec uniquement des ERJ, qui est un très bon choix pour le cc et mc!
Si un jour, vous souhaitez vous étendre à faire du cc et mc sur l'europe, vous aurez un pied à terre sur mon hub!
Vous ne prenez que les compagnie en asie, c'est très bien, mais ces mêmes compagnie peuvent desservir toutes vos destinations seule ou presque, sans alliance!
Merci quand même de m'avoir répondu aussi vite.


Frag
Posté le: Sam 11 Mai - 09:07 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Fondateur et Bras droit Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 588
id Compagnie: 284
Localisation: check your six!
Bonjour
Merci de votre candidature.
En effet votre profil ne correspond pas à notre ligne directoriale.
Je m'explique: notre politique est de desservir au départ ou à destination le sud est asiatique, essentiellement l'Inde et la Chine.
L'Europe dans un avenir propre ou lointain ne nous interesse absolument pas de par notre orientation "MC Huge Transport" (classe économique).
Et effectivement notre catalogue et très concis: ERJ 170, ERJ 175, ERJ 190 et B737-700.
Au vue de ceci vous conviendrez que votre compagnie ne repond pas à ce jour à nos critères de sélection.
Cordialement



_________________
Cardarn
Posté le: Ven 16 Aoû - 15:28 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Localisation: Indy-Spirit
Masculin
Un reset un mois après la candidature avec Chypre comme nouveau HUB original.



_________________
Skype
Fidius
Posté le: Ven 16 Aoû - 18:52 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Directeurs Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 286
id Compagnie: 2698
Localisation: SZX
Masculin Balance (23sep-22oct)
Certes il vole toujours, certes à partir d’un hub « original » bien loin de nos bases asiatiques mais sa flotte totalement hétéroclite et sans logique semble desservir ses performances …

Niveau moyen-courrier, il utilise des MD-83, A320-200 alors que le Boeing 737-700 est beaucoup plus performant économiquement. Pour ses vols long-courriers, seul l’A330-300 tiens la route, les A310-300 n’étant pas ce qu’il y a de plus rentable.

Il a eu quelques errements dans sa stratégie avec un ATR-42-500 aux performances anémiques comparativement au Q-400 dont il n’a aucun exemplaire et le hasard lui a fait s’essayer aux Embraer ERJ-175 – heureux hasard !

Ciao ! @+ !



_________________
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 08:12 (2018)