Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Acceptée> Candidature Continent Air
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

<Acceptée> Candidature Continent Air

Auteur Message
francky380
Posté le: Sam 20 Sep - 13:14 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 20 Sep 2014 Messages: 181
id Compagnie: 20952
Masculin
Salut à tous je m'appel franck, j'ai 19 ans et je connais AM depuis 5 ans.

Compagnie: Continent Air
Stratégie: MC
avion: Sukhoi
1 seul étoile de bronze (compagnie qui a 4 jours)

iD compagnie: 20952

- Bénéfices des vols : 8.7M$
- Remboursement hebdomadaire : 9.7M$
- Frais de location hebdomadaire : 0$
- Somme totale à rembourser : 252M$
- Trésorerie structurelle d’hier : 4.2M$

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? 5 ans mais j'ai arrété pendant 1 ans je reprends juste.
- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ? Vous êtes une des meilleurs alliances, je recherche une alliance CC-MC donc vous êtes parfaits. L'ambiance à l'air sympa donc je postule

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? 19
- Activité IRL (profession/étude...) ? Etudiant
- Hobbies/passions ? VTT, musique, avion, voiture, sport, informatique ...
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? 1 à 2 h /j
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? clash of clan mais je lache un peu en ce moment pour me consacrer à AM2

Voila je pense avoir dis l'essentiel. Sinon je recherche chez vous des forumeurs passionnés, actif et qui pourrons me donner de l'aide comme j'en ai donné dans les alliances précédentes.

Posté le: Sam 20 Sep - 13:14 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMtR
Posté le: Sam 20 Sep - 15:50 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 13 Juin 2013 Messages: 608 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Bonjour Franck et bienvenue sur notre forum !

Pour les points positifs:
 - Tu as le hub dans notre zone afro-asiatique (LOS c'est de la balle !)
 - Tu as une stratégie MC-CC plus que nécessaire pour intégrer notre groupement

Le seul petit bémol: les SSJ qui ne sont pas les avions les plus rentables et qui ne sont pas disponibles dans notre catalogue d'achat lors des achats groupés ... En effet, nous préférons (comme les autres "alliances MC-CC") utilisés des Embraer ERJ-175/190, des Bombardier Q400 ainsi que des Boeing 737-700/900ER.

Si tu as des questions quant au choix de ces avions, n'hésite pas. Wink
Cordialement,
MtR

Posté le: Sam 20 Sep - 16:30 (2014) Répondre en citant

Masculin
Je comprends que le sukhoi soit pas le top MAIS, pourquoi les embraer alors ?

Les Q-400 oui je connais mais un peu petit, je préfère les vol 12h (2vol/jour)

Les Boeing (même je n'aime pa trop cette marque, habitant à Toulouse => airbus) oui pourquoi pas, je sais que ce sont de très bon avion.

Posté le: Sam 20 Sep - 17:18 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 644
id Compagnie: 66075
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Salut et bienvenue sur notre forum. Merci d'avoir postulé. Ta compagnie et ta stratégie sont bien dans le scope et tu as un bien beau logo avec un oiseau très...Indy Spirit...

Bon, je ne suis pas le plus gros technicien de l'alliance mais si on utilise des E175 et des E190 (si tu veux faire des trajets de 12h), c'est parce que dans leur catégorie de MC, ce sont les plus rentables, c'est à dire ceux pour lesquels tu auras le meilleur ROI par siège...

Dernière édition par rivax le Sam 20 Sep - 19:13 (2014); édité 1 fois

Posté le: Sam 20 Sep - 17:42 (2014) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Bonjour,

Bienvenue sur notre forum !
Effectivement pour le CC/MC c'est bien ici que ça se passe Okay

Pour les lignes 12h, le Sukhoi c'était le meilleur sur AM, mais sur AM2 l'ERJ-190 est légèrement meilleur.
De plus dans notre alliance beaucoup utilise le meilleur MC du jeu l'ERJ-175 (mais lui ne fait pas les lignes 12h) donc rien que pour ça l'ERJ-190 est meilleur que le SSJ, car il participe au AG pour avoir 10%.

Pour la comparaison directe, le SSJ a un rayon légèrement plus grand et emporte 2 tonnes contre 1 tonne en full éco.
Mais l'ERJ emporte plus de pax avec un prix du siège plus faible, pour une plus petite conso de kéro.

Ton profile est très intéressant, tu sembles motivé et tu as une longue histoire avec AM !

Posté le: Sam 20 Sep - 19:20 (2014) Répondre en citant

Masculin
Merci de ces réponses, 

C'est quoi le ROI ??

Je conçois que le -190 est meilleurs mais je l'ai pas encore débloqué, donc je devrais passer par chez vous pour l'instant Wink

-175 ... mouais bof pas convaincu quand même. il est à peine mieux.

Donc si je viens chez vous, je pense participer exclusivement aux achat de -190 et 737. J'apporterais mon expérience pour aider les plus jeunes et je serais actif pour apporter de la bonne humeur !!

Posté le: Sam 20 Sep - 19:35 (2014) Répondre en citant

francky380 a écrit:
C'est quoi le ROI ??

Le retour sur investissement...est-ce que je rentabilise l'argent que j'investis...combien me rapporte 1 euro dépensé pour cet achat...

Je peux comprendre ta réserve pour le 175 mais il est vraiment beaucoup plus rentable. Il coûte moins cher, il est en cat 3 au lieu de 4 et à l'usage il est plus avantageux...

Posté le: Sam 20 Sep - 19:45 (2014) Répondre en citant

Masculin
ok merci Wink

Beacoup ou juste plus rentable? Est-ce que les aéroport de catégorie 3 sont rentables?

Posté le: Sam 20 Sep - 19:57 (2014) Répondre en citant

çà dépend quelles destinations tu dessers...un hub n'est pas mauvais en soi...si tu dessers des top destinations avec un hub médiocre, tu auras du bon score pour un investissement moindre, c'est une bonne stratégie pour démarrer (quoique avec LOS, tu as déjà de quoi faire, c'est un pur aéroport).

Posté le: Sam 20 Sep - 20:03 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 22 Nov 2013 Messages: 609
id Compagnie: 52047
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
francky380 a écrit:
C'est quoi le ROI ??

Le roi, c'est moi Mr. Green

Bienvenue Francky sur notre forum et merci pour ta candidature.

Ton hub est top, un des meilleurs en Afrique pour le CC/MC. C'est un très bon point pour toi et ta candidature.

Pour les avions, mes collègues ont tout dit, les Sukhoi, Pas ICI. En fait il faudrait savoir quelle stratégie tu souhaite adopter pour la suite ? Plutôt RP, triclasse, hugetransport ?

Ici nous visons l'extrême rentabilité CC/MC, c'est à dire, les avions les plus rentables du jeux, en uniclasse (huge transport). C'est pourquoi notre catalogue d'achat est très limité (ERJ, Q400, 737). Nous te serons utiles uniquement si tu utilise ces avions.

@+

Posté le: Sam 20 Sep - 20:07 (2014) Répondre en citant

Masculin
Je ne les utilise pas encore mais je vais m'y mettre .Je souhaite vraiment rejoindre votre alliance Wink

Oui je fais que du huge transport. C'est quoi le RP ?

Posté le: Sam 20 Sep - 20:13 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 13 Juin 2013 Messages: 608 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
RP = rôle-play

En gros, il s'agit de donner vie à sa compagnie de façon fictive. ^^
 -> Il y a plein d'exemples sur le forum dans la section RP http://forum.airlines-manager.com/viewforum.php?f=117 (dont plusieurs membres de notre alliance)

Posté le: Sam 20 Sep - 20:17 (2014) Répondre en citant

Masculin
ah ok je vois. Ma précédente compagnie Continent Air (oui sur dreamliner elle s’appelait comme ça aussi) était aussi RP. J'avais fais un petit site sympa et tout.

Posté le: Sam 20 Sep - 20:28 (2014) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 286
id Compagnie: 2698
Masculin Balance (23sep-22oct)
Bonsoir,

Hormis les Sukhoï, bonne candidature.

Nous avons mené de nombreux calculs et analyses afin de déterminé les appareils les plus rentables pour nos stratégies. Les ERJ, se sont révélés les plus intéressants par expériences et calculs avancés.

Aujourd'hui, nous les exploitons avec succès et le fait d'avoir une flottes rationnelle nous permets de maximiser nos achats groupés et donc de faire progresser l'alliance.

C'est pourquoi, il m’apparaît important que tu t'intéresse et étudie la possibilité d'exploité des appareils comme les ERJ ou les 737. Evidemment, si le CC te tente avec le Q-400, je n'en serais que plus heureux encore.

Cordialement,

Posté le: Sam 20 Sep - 20:36 (2014) Répondre en citant

Masculin
Moi qui adore les calculs, est-ce que vous pourriez me dire quel genre de calculs vous faisiez? Des feuilles de calcul ou autre. Je ne rigole pas, je suis vraiment intéressé. Ce que vous calculiez, et comment vous le faisiez.

Sinon le Q-400 sur LOS bof bof j'ai regardé les lignes possible et il n'y a que des tout petits aéroport. Du coup je partirais surtout sur les ERJ et 737.

Par contre faudra me dire quel genre planning vous appliquez à vos 737. Des vols de combien, etc ...

Posté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 15:04 (2018)