Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  Bar - Cafétéria   »  Appel aux dons... de timbres oblitérés
Page 1 sur 1    

Appel aux dons... de timbres oblitérés

Auteur Message
Aslimir
Posté le: Mar 23 Sep - 07:14 (2014) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 03 Mai 2014 Messages: 176
id Compagnie: 1381
Masculin
Salut !

Ceci est un appel aux dons !
Je collectionne les timbres, et ce loisir est des plus couteux si l'on veut récupérer des timbres neufs (qui n'ont jamais servis)... alors n'ayant pas d'euro à y consacrer je demande à tous ceux et/ou toutes celles qui reçoivent régulièrement du courrier, ou qui au court de voyages on l'opportunité d'en récupérer.... Ces timbres oblitérés ont une valeur quasi nul (en fait ils ne valent rien sauf un ou 2 timbres de temps en temps...) vu qu'ils ne peuvent plus voyager.

Souvent les personnes qui travaillent à proximité de RH ou dans les administrations voient passer beaucoup de timbres sur les courriers et les balancent.
Moi je récupère tout les timbres, donc si vous avez l'opportunité d'en faire un petit tas de si de là, envoyé moi un petit MP pour que je vous donne mon adresse Mr. Green

Merci d'avance ! Okay

ps : ne cherchez pas à les décoller ou couper trop au bord des timbres, en voulant bien faire on laisse souvent un morceau de timbre sur la lettre. Je m'en occuperai pour ne pas les endommager Wink

Posté le: Mar 23 Sep - 07:14 (2014)
PublicitéSupprimer les publicités ?
AIR-INTER
Posté le: Mar 5 Mai - 18:08 (2015) Répondre en citant

Oui je peut vous fournir des timbres
Je vous ai laissé un message privé.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 03:42 (2018)