Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  candidature - "Un B_Air Lines"
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

candidature - "Un B_Air Lines"

Auteur Message
A_X_E_L
Posté le: Sam 14 Mar - 15:28 (2015) Répondre en citant

id Compagnie: Un B_Air Lines
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Bonjour, je me vous poste ma candidature.

Nom de la compagnie/ID: Un B_Air Lines / 117674

HUB: YUL - Montréal (QC) - Pierre / 
 Canada
Appareils: Q-400 (15 appareils) / F-100 (4 appareils) / A320-200 (3 appareils)

Info financières:
Bénéfices hebdomadaires des vols :42 millions
Remboursement hebdomadaire :   21 millions
Frais de location hebdomadaire :   0 $
Somme totale à rembourser :517 700 000 $ 
Trésorerie structurelle (21/03/2015):3 929 907 $ 

Je suis exclusivement dans le court courrier et je vais surement faire du moyen courrier aussi. Franck qui est déjà dans l'alliance m'a conseillé de venir pour profiter des bonus et participer aux achats de groupe. Mon hub est basé en Amérique.

Je suis étudiants en deuxième année de classe préparatoire scientifique.
Je touche à tout comme jeux. Celui là à l'air vraiment bien.

J'espère a bientôt !
Axel  Wink

Dernière édition par A_X_E_L le Dim 22 Mar - 15:04 (2015); édité 2 fois
Publicité
Posté le: Sam 14 Mar - 15:28 (2015)
PublicitéSupprimer les publicités ?
heckel
Posté le: Lun 16 Mar - 20:15 (2015) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 302
id Compagnie: 44107
Masculin
Bonjour Axel,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre alliance !
Concernant ta candidature, je vais t'exposer mon avis.

Ta compagnie est toute jeune, à peine quelques jours et tu n'as pas encore pris en main tous les aspects du jeu, ce qui est tout à fait normal.
Concernant les choix que tu as fait jusqu'à présent, il y a celui du Hub. Notre alliance regroupe des directeurs de compagnies basées en Asie et en Afrique. Avec Montréal, tu es assez loin de notre stratégie.
En ce qui concerne le choix des avions, il n'est pas mauvais. Cependant, pour bénéficier des achats groupés avec nous autres, il faudra que tu te cantonnes aux Bombardiers (tes Q400 sont très bien !), aux Embraer et aux Boeing

Mes conseils : emprunte au max à la banque pour pouvoir acheter de plus d'avions dès le début et commencer à générer des revenus. Les Q400 sont rentables très rapidement.
Ne commence pas de nouvelle ligne avant d'avoir rempli la demande de la précédente.
Avec ça, tu pourras commencer sainement.
Concernant Montréal, je ne sais pas s'il d'agit d'un bon hub, je ne me suis pas intéressé à cette partie du globe.

Enfin, pour répondre à ta candidature, je suis assez réservé. Tu semble quelqu'un d'agréable et de motivé, mais la jeunesse de ta compagnie et le choix de ton hub complique les choses.

N'hésite pas si tu as des questions.

Je vais laisser les autres se prononcer.

Posté le: Sam 21 Mar - 21:15 (2015) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 644
id Compagnie: 66075
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Bonjour Axel, je n'ai rien à ajouter à la réponse très complète de Heckel. Pour le moment nous ne pouvons pas te recruter parce que ta compagnie n'est pas installée dans notre zone de prédilection. 
Si tu décides de venir t'installer en Afrique Asie, c'est avec joie que nous reconsidererons ta candidature.

Posté le: Dim 22 Mar - 13:25 (2015) Répondre en citant

id Compagnie: Un B_Air Lines
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Merci de vos réponses et de vos conseils.
Si je devais prendre mon deuxième hub quelque part en Afrique ou en Asie. Où me conseilleriez vous que je l'achète ? 

heckel
Posté le: Dim 22 Mar - 14:33 (2015) Répondre en citant

Membres Indy-Spirit Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 302
id Compagnie: 44107
Masculin
Bonjour,

Ça dépend des avions que tu veux utiliser dessus.
Pour des Q400, je dirai DEL (New Dehli)
Pour des ERJ175 plutôt DMK (Bangkok)
Après, avoir un Hub qui privilégie les classes affaire et première (je suppose pour Montréal) puis un hub orienté classe économique, ça ne sera pas optimal quand tu vas recruter ton personnel et développer tes services.
Il faut que le choix de tes hubs soit cohérent, c'est à dire, s'adressent à la même typologie de passagers.
Je vois deux solutions : soit ton deuxième hub sera du même type que le premier
                               soit tu reset pour prendre un hub en Asie et en Afrique.
En tout cas, l'achat d'un deuxième hub se fera dans un petit bout de temps, il faut d'abord que tu épuises le premier (entre 17 et 20 lignes) et que ces lignes soient aussi exploitées au maximum
Mélanger les deux ne t'apportera rien de bon ;-)

Posté le: Dim 22 Mar - 15:43 (2015) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 644
id Compagnie: 66075
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Tu peux aussi prendre un hub de moindre importance qui couterait moins cher à l'achat et qui desservirait des destinations à fort potentiel (le calcul de dispo se fait en fonction des hub de départ et d'arrivée). Dans tous les cas, çà nécessite de bien s'être approprié le jeu, d'avoir développé assez de rd pour pas se ruiner en audits (tu diviseras le prix par 10 en faisant la bonne rd), d'avoir des réserves pour un hub, des lignes et des avions...
Pour ma part, j'ai fait 3 reset en 1 mois 1/2 avant de trouver mon bon hub de départ et ma stratégie....

Posté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 07:39 (2018)