Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  Candidature
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Candidature

Auteur Message
rubenlubrano
Posté le: Lun 23 Nov - 21:35 (2015) Répondre en citant

Invité
Présentation de votre compagnie :compagnie international mais por l’instant en dehors de l’Europe j'ai que l’aéroport de LAX le reste c'est dans l’Europe
Nom de votre Compagnie Aérienne :Lubrano AIR LINES
ID AM2 de votre Compagnie Aérienne :150958
Pseudo :R-LUBRANO
Hub(s) de votre Compagnie : LIS - Lisboa - Portela Aeroporto / pt Portugal
Votre flotte actuelle :12 avions 
Vos destinations :LISBONNE, FARO,LONDRES,BERLIN,LOS ANGELES,ESPAGNE,FRANCE
Votre Stratégie :investir 
Votre bénéfice général journalier moyen :3 387 593$
Votre trésorerie structurelle :39 415$
Cash disponible :4 023 608 $ car j'ai acheté des avion
Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt) :50 680 000 $ Taux : 1,36% Taux d'intérêt : 1,00%

Je viens de rejoindre ce jeux encore une fois et je suis sans alliance et je suis motive a apprendre et approfondir mes connaissances et progrese dans ce jeux et je voulais savoir si je pourrais intégrer votre alliance assis de pouvoir avoir un peut d'aide merci. 

j'ai envoie une demande de recrutement pour alliance DREAM TEAM et j'ai ressu une reponse asse positif mais le on ma dit que comme j'ai des avions plus CC MC mom profil se adapte plus dans les condition de cette allience

Dans l’attente de votre réponse, qui je l’espère sera positive quant à ma candidature

cordialement

rubenlubrano (Lubrano AIR LINES)

Publicité
Posté le: Lun 23 Nov - 21:35 (2015)
PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 03:43 (2018)