Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  Candidature
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

Candidature

Auteur Message
Matt1465
Posté le: Jeu 16 Fév - 23:03 (2017) Répondre en citant

id Compagnie: WELCOME PARADISE
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
--------------------------------------------------Votre CV--------------------------------------------------

- Id compagnie : 776246

- Bénéfices des vols : 225 941 588$ (34 629 635$ / Jour)
- Remboursement hebdomadaire : 0$
- Frais de location hebdomadaire : 0$
- Somme totale à rembourser : 0$
- Trésorerie structurelle d’hier : 23 754 240$

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ?

Bonjour à tous,

Je joue à AM2 depuis le mois d'octobre 2016, j'ai commencé avec un Hub de "coeur" (BOD), et j'ai enchaîné les erreurs de débutant. Je suis reparti avec une nouvelle compagnie à la fin de l'année. Tombé sous le charme de cette application, je me suis bien mieux renseigné pour ce nouveau départ. Aujourd'hui je suis avec un Hub en Ethiopie (ADD), et je me focalise essentiellement sur la classe eco en longs courriers. J'ai 20 appareils dans ma compagnie répartis sur 6 lignes (avec de grosse demandes eco), et j'arrive actuellement à un bénéfice quotidien de 34 629 635$.

- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ?

Je suis à la recherche d'une alliance sérieuse dans son organisation. L'objectif principal est bien sûr de booster ma croissance, mais aussi de vivre une nouvelle expérience dans ce jeu et pourquoi pas apporter de l'aide à mon échelle.
-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? 27 ans
- Activité IRL (profession/étude...) ? Ingénieur
- Hobbies/passions ? Sport / Série / Famille
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? Le temps nécessaire (au moins une connexion par jour)
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? Boom beach

Merci et à bientôt.

Mathieu

Publicité
Posté le: Jeu 16 Fév - 23:03 (2017)
PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 03:44 (2018)