Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Accepté>Candidature Tigray Airlines
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

<Accepté>Candidature Tigray Airlines

Auteur Message
Tigray Airlines
Posté le: Lun 27 Mai - 14:29 (2013) Répondre en citant

Anciens Membres Inscrit le: 27 Mai 2013 Messages: 89
Bonjour aux membres d'Indy Air,

je ne sais pas si je dois m'étendre dans mon premier post ou seulement répondre au questionnaire, donc dans un premier temps je serais concis.
Je suis bien entendu près à répondre à toutes vos questions s'il reste des zones d'ombre.

- Id compagnie : 27453

http://www.airlines-manager.com/company/profile/network/27453

Vos informations financières :

- Bénéfices des vols : 103 852 715 $
- Remboursement hebdomadaire : 27 960 493 $
- Frais de location hebdomadaire : 0 $
- Somme totale à rembourser : 447 367 886 $
- Trésorerie structurelle d’hier : 10 748 593 $

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? J'ai joué à AMC il y a quelques années, puis suis revenu à AM2 en mars 2013.
- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ? Dans un premier temps j'étais parti pour ne pas intégrer d'alliance. Souhaitant faire exclusivement du CC, MC low cost, je pensais ne pas trouver d'alliance partageant cet objéctif (deux A380 par lignes en LC, très peu pour moi). C'est avec joie que j'ai vu que les principales compagnies dont je m'inspirais faisaient en fait partie d'une même alliance.
De mon côté, j'ai installé mon Hub à Adis Abeba car je voulais une compagnie africaine et que dans le top 10 des aéroports du continent l'Ethiopie m'attirait le plus, sans oublier la demande éco au max. Côté RP je souhaite me développer (ouverture de hub) exclusivement dans les pays membres du Mouvement des Non-alignés (qui compte 36 pays asiatiques). A moyen et long terme je prévois d'ouvrir un hub à Jakarta puis un à Oulan Bator.
Tant sur le plan géographique que sur le plan de la stratégie (MC/CC lowcost), il m'a semblé que le choix de Indy Air était naturel.

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL : 32 ans
- Activité IRL (profession/étude...)
- Hobbies/passions : lecture, voyages
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour : 1 à 2 heures
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? : WoT

Merci de m'avoir lu.
J'attends vos réponses/remarques.

Posté le: Lun 27 Mai - 14:29 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Cardarn
Posté le: Lun 27 Mai - 15:09 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Alors là je crois que tout est dit Mr. Green :

Tigray Airlines a écrit:

- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ? Dans un premier temps j'étais partis pour ne pas intégrer d'alliance. Souhaitant faire exclusivement du CC, MC low cost, je pensais ne pas trouver d'alliance partageant cet objéctif (deux A380 par lignes en LC, très peu pour moi). C'est avec joie que j'ai vu que les principales compagnie dont je m'inspirais faisaient en fait partie d'une même alliance.
[...] je pense que le choix de Indy Air est naturel.

Tu as tout compris, sur AM2 la plus part des alliances font du LC.
Nous nous avons voulu optimiser l'investissement de l'alliance en le focalisant sur le MC,
afin d'avoir une alliance homogène pour une très bonne efficacitée et les résultats parlent en notre faveur Mr. Green

Pour ta candidature... C'est ce que le chef appelle le bon timing ^^
Pas plus tard que jeudi soir, j'ai indiqué le profile de ta compagnie comme recrue potentielle pour l'Indy-Air.

Donc pour moi tu as mon opinion, je laisse la place aux autres Wink

Nota: ADD fait parti de ma short-list de mes futurs HUB secondaires potentiels...

Posté le: Lun 27 Mai - 15:18 (2013) Répondre en citant

Salut Cardarn,

honnoré d'avoir été reperé par l'IA, les grands esprits se rencontrent ! Cool Very Happy
Merci pour ta réponse positive, j'attends de voir ce que les autres en pensent maintenant.

Posté le: Lun 27 Mai - 17:02 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 588
id Compagnie: 284
Bienvenue à toi Tigray
Alors la effectivement : le timing est parfait!
 En voyant ta candidature j'ai cru au résultat d'une op de recrutement de Cardarn :-) on a parler de ta compagnie jeudi ou vendredi dernier Shocked
Mais la je découvre une candidature spontanée Okay
Ma joie est profonde de t'acceuillir parmi nous.
Nous avons déjà longement étudie ton profil en amont Very Happy  Et je ne peux qu'approuver d'un grand OUI!;
Si tu aime le cc,mc low-cost tu ne trouvera pas mieux qu'ici!
Par contre notre catalogue alliance est volontairement très réduit les Erj 170, 175 et 190 ainsi que le B737-700

Bienvenue

Posté le: Lun 27 Mai - 19:47 (2013) Répondre en citant

Hello Frag,

merci pour cet accueil !

Pour le catalogue, pas de problèmes. Sur la lancée d'AMC j'étais partis sur une flotte de SSJ, mais je me suis vite aperçu que les choses avaient changé. J'ai donc basé ma stratégie sur les ERJ 170 et 190 et les ATR (pour des raisons plus sentimentales que de rentabilité). Dans ma stratégie "non-aligné" je m'étais ajouté une contrainte, ne pas utiliser les deux principaux constructeurs.

Le B737-700 va sûrement faire évoluer ma stratégie, mais je pense que je peux encore me développer quelques temps seulement avec les Embraer.
Comme dans toute association, pour qu'il y ai réussite il faut parfois faire des concessions, je trouverai une pirouette RP pour le Boeing.

Tout cela bien entendu si vous acceptez au sein d'Indy-Air.

Bonne soirée à tous !

Posté le: Lun 27 Mai - 21:00 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Bon bah je crois que cette alliance a été faite pour toi ! Je crois qu'on peut presque d'ores et déjà le dire : Bienvenu à l'Indy Air. Puisse cette alliance te porter aux sommets ! Wink

Posté le: Lun 27 Mai - 21:03 (2013) Répondre en citant

Encore une fois tigray, bienvenue
Et j'attend avec impatience ta demande ingame
++ Okay

Posté le: Lun 27 Mai - 21:17 (2013) Répondre en citant

Anciens Membres Inscrit le: 03 Mai 2013 Messages: 26
id Compagnie: 4063
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Bienvenue Okay

Posté le: Mar 28 Mai - 08:05 (2013) Répondre en citant

Hey bien, merci pour cette intégration si rapide !

Je fais ma demande ingame de suite.

Posté le: Mar 28 Mai - 16:48 (2013) Répondre en citant

Candidature validée.
Welcome Tigray!
Tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Bonne lecture, n'hésite pas à faire part de tes idées et remarques.
Bons vols

Posté le: Mar 28 Mai - 17:26 (2013) Répondre en citant

Merci encore,

je me mets à la lecture !!

Posté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 21:43 (2018)