Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Accepté>Candidature de CA Airways
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

<Accepté>Candidature de CA Airways

Auteur Message
TheMtR
Posté le: Jeu 13 Juin - 19:57 (2013) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 13 Juin 2013 Messages: 608 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

Bonjour à tous !

En cette belle soirée pluvieuse du mois de Juin, je viens déposer ma candidature dans le but de faire partie de votre alliance !

- Id compagnie : 29514
Edit: Avec un lien c'est toujours plus facile ! http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/29514
- Bénéfices des vols : 86 298 934 $
- Remboursement hebdomadaire : 28 451 876 $
- Frais de location hebdomadaire : 0 $
- Somme totale à rembourser : 845 963 768 $
- Trésorerie structurelle d’hier : 8 072 491 $
- Hub: Ma compagnie siège actuellement à Kinshasa, en République Démocratique du Congo. Pour l'avenir, je compte acheter un hub en Afrique du Nord afin de développer mon réseau Nord-africain et subsaharien sans me ruiner dans l'achat de nouvelles lignes.
- Ma stratégie: Je fais du CC et du MC.

- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? J'ai découvert le jeu dans les environs de la mi-Mars. J'ai d'abord créé une compagnie du nom de "BsH Airlines" puis, suite à un reset, j'ai créé "Likolo Airlines" qui depuis s'appelle "Central African Airways" !
- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ? En deux mot: Embraer et Boeing ! En effet, tout comme Zerostre, je viens de la Kunigajn Aerojn et tout comme lui, j'ai une stratégie basée sur le MC et le CC avec l'achat d'Embraer et de Boeing 737 [Enfin, je compte en acheter pour le futur !]
De plus, d'après ce que j'ai pu lire sur les différents posts du forum, vous m'avez l'air d'une alliance active et avec des membres forts sympathiques !

- Age IRL ? J'ai 18 ans
- Activité IRL (profession/étude...) ? Je suis en Rhéto [La Terminale en France] et je suis actuellement en pleine période d'examens ! Mr. Green
- Hobbies/passions ? Je suis un grand passionné de Sport mécanique et de jeux vidéos ! Depuis quelque temps je m'intéresse de plus en plus à l'aéronautique et ... à la Politique !
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? Depuis quelque temps, à cause de mes examens, je ne fais que passer en coup de vent que ça soit sur les jeux ou sur les forums. [Cela sera encore le cas jusqu'à Mercredi prochain] Sinon ça dépend des jours, c'est-à-dire d'une dizaine de minutes à plusieurs heures en fonction de ce que j'ai à faire IG ou sur le forum sur la présentation rôle-play de ma compagnie.
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? Dois-je réellement tout citer ? Mr. Green
Pour faire simple, je joue actuellement à War Thunder, un MMO sur le combat aérien durant la Seconde Guerre Mondiale, et de temps à autre à Minecraft !

Si vous avez d'autres questions à me poser ou des commentaires à me faire, n'hésitez pas, je vous suis tout ouïe ! Wink

Cordialement,
MtR

Posté le: Jeu 13 Juin - 19:57 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayman Nasr
Posté le: Jeu 13 Juin - 20:24 (2013) Répondre en citant

Anciens Membres Inscrit le: 03 Mai 2013 Messages: 26
id Compagnie: 4063
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Très belle présentation, Bienvenue !!!

Posté le: Jeu 13 Juin - 20:27 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Jolie présentation Wink

Bienvenue à l'Indy-Air !

Ta compagnie est dans notre créneau, HUB en Afrique avec des ERJ.... Nickel !

Posté le: Jeu 13 Juin - 20:30 (2013) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 13 Juin 2013 Messages: 608 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Merci tout les deux !  Very Happy

Posté le: Jeu 13 Juin - 21:25 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 588
id Compagnie: 284
Alors la nous allons de surprise en surprise.
C'est la plus esthétique présentation que nous ayons eu à ce jour. Même notre modèle n'a pas autant de geule Mr. Green On va peut etre (surement même Evil or Very Mad ) lui piquer sa charte graphique qui en jete.

J'ai deja donné mon avis mais je le répete ici Ton positionnement en Afrique s'inscrit dans la continuité de notre stratégie ainsi que la gamme d'avion utilisé qui colle à notre catalogue.
Donc bienvenue à toi.

Edit: petite précision qui peut avoir son importance.

Nous avons volontairement limité notre catalogue à un nombre très restreint d'appareil.
A savoir les ERJ 175 /170 et 190 ainsi que le B737-700! Et le Q400 poue ceux qui font du CC
Et ceci pour 2 raisons
la première ...... et la seconde. Mort de Rire

Plus sérieusement c'est un choix stratégique et Philosophique: statégique car un catalogue réduit concentre les Ag et permet d'atteindre un réduction maximale rapidement! philisophique car l'Indy Air Est née de la volonté de prouver que le MC est viable même au plus haut niveau et de fait nous pronons un refus catégorique du LC. Bannir

Donc en deposant votre candidature vous acceptez ces contraintes et accepter aussi de porter haut les couleurs du MC!!!

Posté le: Jeu 13 Juin - 23:28 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Design la présentation ! C'est sympa !  Smile

Juste une question, pourquoi l'Afrique du Nord pour un 2nd hub ?

Posté le: Ven 14 Juin - 08:07 (2013) Répondre en citant

Anciens Membres Inscrit le: 27 Mai 2013 Messages: 89
Superbe présentation !

Bienvenue confrère africain !!

Posté le: Ven 14 Juin - 08:26 (2013) Répondre en citant

@Frag: Merci !
N'ayez crainte, je serai l'un des plus fervents défenseurs du vol moyen-courrier ! [Je n'aurais pas postulé ici sinon ... Mr. Green ]

@Tcwam: Merci !
Tout d'abord, parce que je compte développer une compagnie avec des hubs 100% africains ! Après le choix de l'Afrique du Nord est arbitraire et est principalement dû parce que je n'ai pas encore de lignes qui desservent les pays nord-africains et subsahariens !

@Tigray Airlines: Merci cher confère !

Bon allez, il faut que je retourne étudier mon Latin ! Bonne journée !
Cordialement,
MtR

Posté le: Sam 15 Juin - 08:41 (2013) Répondre en citant

Directeurs Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 286
id Compagnie: 2698
Masculin Balance (23sep-22oct)
Bienvenu dans l'alliance !

Très belle présentation ...

@+ !

Posté le: Sam 15 Juin - 09:31 (2013) Répondre en citant

Merci !  Wink

Posté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 07:34 (2018)