Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Refusé> Candidature IATA
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

<Refusé> Candidature IATA

Auteur Message
IATA
Posté le: Mer 10 Juil - 00:06 (2013) Répondre en citant

id Compagnie: 41045
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Bonjour, je souhaite adherer a votre alliance :

- Id compagnie : 41045
- Bénéfices des vols : CA ; env. 2 600 000 $
- Remboursement hebdomadaire : 4 043 000 $
- Frais de location hebdomadaire :
- Somme totale à rembourser : 100 000 000 $
- Trésorerie structurelle d’hier : 174 939 $

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? : je joue a AM depuis son jour d'ouverture, j'ai du arreter a cause de raisons personnelles et j'ai repris le 5.7.2013 avec une nouvelle compagnie
- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ? : Etant donne que l'alliance investit en MC et que j'investis en MC, je pourrais faire des affaires avec vous

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? : 11 ans
- Activité IRL (profession/étude...) ? ; Eleve de 5e
- Hobbies/passions ? ; AM2
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? ; 2h par jour
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? ; Non

Posté le: Mer 10 Juil - 00:06 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tcwam
Posté le: Mer 10 Juil - 09:15 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Salut IATA,

Merci de ton intérêt pour notre alliance.
Tu es certes une compagnie MC mais tu exploites exclusivement des A320 quand nous nous limitons aux seuls Embraer et B737-700. L'intérêt que nous comme toi pourront en retirer lors des AG sera donc nul.
En ce qui concerne ta stragtégie à proprement parler, tu affiches clairement une compagnie tournée vers le luxe (tu es d'ailleurs logiquement basé aux US) quand notre alliance est exclusivement low-cost (ou huge transport, comme certains préfèrent le nommer) dans des pays qui s'y prêtent.
Par conséquent, je ne peux malheureusement pas donner un avis favorable pour ta candidature.
Attendons les avis des autres membres de l'alliance mais je doute que leurs avis diffèrent.

Cordialement,

Tcwam - TryThaï

Posté le: Mer 10 Juil - 10:14 (2013) Répondre en citant

Anciens Membres Inscrit le: 27 Mai 2013 Messages: 89
Je pense que Tcwam a tout dit.

Posté le: Mer 10 Juil - 10:38 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 588
id Compagnie: 284
Bonjour IATA

Tout d'abord je te remercie pour ta candidature.
Mais certains éléments déjà évoqués ne cadrent pas avec notre statégie: le MC Huge Transport
Le positionnement géographique ne correspond pas à nos critères : nous privilégions l'Asie et l'Afrique; ideal pour le Huge transport.
Notre catalogue avion est très contraint ERJ 170-175 et 190 ainsi que Boeing 737-700 ; ideal pour le MC.
Tu comprendra donc que le développement actuel de ta compagnie ne répond pas à nos critères.
Toutefois celle-ci étant très récente, nous serons enchanté de reconsidérer notre position si tu venais à embrasser notre cause.
Cordialement

Posté le: Mer 10 Juil - 17:10 (2013) Répondre en citant

Bonjour, avec tous vos commentaires, j'ai fait un reset et j'ai tout change, je suis base a Seoul, en Coree du Sud, ma flotte est exclusivement composee de ERJ-175 et il est vrai que je me tourne vers Embraer pour mes achats. Ma compagnie devient LOW-COST comme vous le demandez. J'espere etre parmi vous tres prochainement. A bientot

Posté le: Mer 10 Juil - 18:09 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 588
id Compagnie: 284
Cher IATA
Il ne suffit pas de dire je fais du Low cost pour etre une compagnie low cost competitive!
en effet au vue de ton hub de départ Toronto et les cible de tes lignes, la répartition de ta demande et repartie egalement (33%) entre les trois classes. Dans ta position se dire je vais faire du low cost full éco reviens à se tirer une balle dans le pieds car tu te prive de 66% de tes pax  Sad .

Posté le: Mer 10 Juil - 18:25 (2013) Répondre en citant

Je suis base a Seoul, plus a Toronto, j'attends vos conseils pour la configuration des avions ERJ-175 que je vais acheter ( 2 ). Je relie Seoul a Canton, Hong Kong, Bangkok, Hanoi, Ho Chi Min Ville et Jakarta

Posté le: Sam 13 Juil - 08:14 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Bonjour,

Merci pour l'attention que vous portez à notre alliance.
Mais votre profile de compagnie, comme dit précédemment, ne correspond pas à l'Indy-Air.

Citation:
Tassili Airlines est une compagnie aérienne,il s'agit d'une joint venture entre le grand homme d'affaires IATA ( 35 % ), l'état canadien (25%), l'état algérien ( 20 %), la wilaya d'Alger ( 10 %) et l'état d'Ontario ( également 10 % ). Cette compagnie basée à Toronto ( Ontario ) assure les liaisons quotidiennes vers Vancouver, Denver, Phoenix, Miami, Dallas Fort Worth, San Fransisco, Los Angeles, Houston et Atlanta. Sa flotte est composée d' 1 A320, de 4 ERJ-175 Elle postule au sein de l'alliance AirAsiaGroup. En ce qui concerne la R&D, elle est catégorie Luxe et continue d'investir

Bons vols.

Posté le: Dim 14 Juil - 21:49 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Je te conseil les HUB suivants, choix non exhaustif:
- PEK (Chine)
- CAN (Chine)
- PVG (Chine)
- CGK (Indonésie)
- KUL (Malaisie)

Posté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 03:42 (2018)