Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Refusé> Candidature de Rules Airlines par Commodore
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

<Refusé> Candidature de Rules Airlines par Commodore

Auteur Message
Commodore
Posté le: Mer 10 Juil - 02:02 (2013) Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Permettez-moi de représenter la candidature de Rules Airlines:

Je suis un peu raide, mais mon objectif est clairement de réaliser le plus de bénéfices (faire le plus d'argent possible). Pour cela, je suis prêt à entreprendre tous les grands moyens. Ainsi, je peux gérer un grand nombre d'appareils et gérer longtemps une compagnie si je veux arriver à mon but. 

J'ai étudié le jeu de font en comble (ce que j'ai pu) pour bien commencer. J'attends le moment pour le faire (rejoindre une alliance et investir dans les achats groupés, bénéficier des réductions et faire voler le plus d'avions possible pour augmenter le plus possible mes revenus).

Alors voilà, je commence: 

- Id compagnie : 41482

Vos informations financières (http://cockpit.airlines-manager.com/finances/):

- Bénéfices des vols : 0$
- Remboursement hebdomadaire : 0$
- Frais de location hebdomadaire : 0$
- Somme totale à rembourser : 0$
- Trésorerie structurelle d’hier : 0$

Alors voilà, je n'ai pas encore procédé à l'achat ou location d'appareils. J'attends le moment pour le lancer. 

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------
- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ? Plusieurs années sur l'ancien (AM Classic) et j'ai lu et appris tout (ce que j'ai pu) sur le nouveau. Je suis prêt à commencer à gérer.
- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ?  Permettez-moide vous expliquer les raisons qui font en sorte que je postule à Indy-air pour faire partie de la plus grande alliance, de réaliser mon objectif de faire le plus d'argent possible, d'utiliser les Hubs, d'apporter des conseils et d'augmenter les revenus de l'alliance grâce à mes vols. 

*Aussi, j'ai su que l'alliance favorisait bien-sûr le transport de tous les passagers. Ça m'a touché, car c'est la même stratégie que je voulais utiliser et que j'y ait réfléchis.  Smile

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------
- Age IRL ? 17
- Activité IRL (profession/étude...) ?
- Hobbies/passions ? Le commerce, les sports...
- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ? Le temps qu'il faudra. Cela va dépendre des journées et des occasions. Minimum d'une visite par jour. 
- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ? Non.

PS: Je serais absent dans 2 jours pendant 4 jours. 

Merci et bienvenue.

Publicité
Posté le: Mer 10 Juil - 02:02 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigray Airlines
Posté le: Mer 10 Juil - 08:55 (2013) Répondre en citant

Anciens Membres Inscrit le: 27 Mai 2013 Messages: 89
Bonjour Commodore,

Bienvenue sur le forum de l'Indy-air.

Quelques questions pour commencer.
Tu dis avoir déjà tout étudié et être prêt à commencer.

Peux-tu nous en dire plus sur la stratégie que tu as définie ?
Où penses-tu installer ton premier hub ?
Quels sont les avions que tu vas privilégier ?

Merci d'avance.

Posté le: Mer 10 Juil - 10:44 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 588
id Compagnie: 284
Bonjour Commodore

Merci pour ta candidature.

Les lignes directrice de notre alliance sont un positionnement géographique en Asie ou Afrique pour le huge transport ainsi qu'un catalogue avion très restreint ERJ 170-175-190 et Boeing B737-700 qui couvre toute la gamme MC.

Peux tu nous apportez quelques précision sur ton developpement envisagé, afin de savoir s'il cadre avec notre statégie?

Merci
Cordialement

Posté le: Mer 10 Juil - 14:21 (2013) Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis prêt à changer de Hub s'il le faut pour entrer dans l'alliance. Je n'ai encore rien fait dans la compagnie! J'accepte si cela me fait profiter aussi évidement! 

D'abord, j'ai choisi comme Hub l'aéroport JFK de New-York aux États-Unis. Celui-ci me permet d'ouvrir des lignes de 11-12 heures qui peuvent être affectées sur des appareils MC (notamment les ERJ-190 qui sont supérieurs aux SSJ en terme de transport de passagers) en raison de deux vols de 12 heures par appareils. Cela permettre à ma compagnie d'ouvrir des vols vers la prisée côte Ouest des États-Unis, vers l'Ouest Canadien, le Mexique, l'Amérique-Centrale et l'Amérique du Sud. Ensuite, j'ai comme stratégie d'affecter au minimum 5 appareils par lignes aériennes pour transporter le plus de passagers (et vu le coût d'achat d'une ligne, pourquoi pas en profiter?). Je vais investir dans les achats groupés de l'alliance, lorsqu'ils me feront économiser de l'argent.

Je souhaite ouvrir un grand nombre de lignes en Amérique du Nord pour faire voler un maximum d'appareils MC pour la plus grande rentabilité que possible. L'Amérique du Nord et l'Asie sont de grands marchés et je compte les exploiter au maximum. Les ERJ-190 effectueront des liaisons de 11-12 heures et les 737 transporteront plus de passagers vers des lignes de 16 heures combinées avec des lignes de 8 heures pour toucher le centre des États-Unis. 

Les États-Unis sont prospères et l'un des pays ou il y a le plus d’aéroports exploitables et donc plus d'argent!

Perso, je pense que le MC permet de faire plus de profits. En AM Classic, je gérais 100 appareils MC sans difficulté en seulement quelques mois.

J'espère avoir été clair,  Very Happy

Cordialement,
Commodore

Frag
Posté le: Mer 10 Juil - 18:19 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 588
id Compagnie: 284
Commodore
Effectivement les Etats unis sont le pays ou il y a la plus forte concentration d'aéroport, mais AM2 n'est pas AM Classic et ATL, JFK ou LAX ne sont clairement plus les hubs les plus utilisé dans le jeu.
De plus les USA on une répartition tres homogène de leur pax entre les trois classes qui faut alors exploiter pour etre optimal en prenant en compte qu'il faut rentabilisé au maximum le prix des lignes qui est loin d'être negligeable.
Or notre créneau est le Huge transport! La classe éco! Et donc l'Europe ou les Etat Unis ne sont pas notre terrain de jeu.

Si tu Désire plus de renseignement n'hésites pas
Cordialement

Posté le: Mer 10 Juil - 18:30 (2013) Répondre en citant

D'accord, j'accepte de changer de Hubs

Cardarn
Posté le: Dim 14 Juil - 21:20 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 13 Fév 2013 Messages: 1 294
id Compagnie: 246
Masculin
Je te conseil les HUB suivants, choix non exhaustif:
- PEK (Chine)
- CAN (Chine)
- PVG (Chine)
- CGK (Indonésie)
- KUL (Malaisie)

Posté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 07:39 (2018)