Indy-Spirit Index du Forum
Indy-Spirit Index du Forum   »  Accueil   »  DRH Indy Air   »  <Refusé> Candidature de LIGHT AIR
 Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

<Refusé> Candidature de LIGHT AIR

Auteur Message
BraGo
Posté le: Sam 3 Aoû - 10:50 (2013) Répondre en citant

id Compagnie: 5709
Masculin

- Id compagnie :

5709

Vos informations financières :

- Bénéfices des vols : 49 575 386 $
- Remboursement hebdomadaire : 10 000 000 $
- Frais de location hebdomadaire : 0 $
- Somme totale à rembourser : 230 000 000 $
- Trésorerie structurelle d’hier : 5 655 593 $

-------------------------------------------Lettre de motivation---------------------------------------------

- Vous jouez à Airlines-Manager depuis ?   2 ans

- Pourquoi postulez- vous à l’INDY-AIR ?

- Ce que vous attendez de l'alliance : 2 ans

> Une aide pour un jeu plus fluide ainsi un développement plus rapide .
> Par expérience d'autre jeu comme "Ikariam" : " C'est mieux de travailler en groupe qu'en solo" .

- Ce que vous pourrez nous apporter ?

Tout simplement de la bonne humeur avec une meilleur coordination au sein de l’équipe, 
"La charge sera bien plus insignifiante quand on est plus nombreux" .

- Pourquoi postulez vous Dans Indy air Alliance : 

Tout d'abord, une bonne prestation global (du beau monde de partout, un forum bien organisé et actif...) 
et bien sûr car vous faite parti de l'élite et que vous avez du potentiel ... 

-------------------------------------------------Facultatif----------------------------------------------------

"Je m'appelle Abdelmalek Firas : 20 ans, célibataire, libre comme l'air" 

- Activité IRL : 

Bachelier en informatique et étudiant en 1ère année de licence en Informatique de gestion. 

- Hobbies/passions : 

Pratique le tennis de table 1 fois/ Semaine, j’écoute tout mais en particulier du "reggae", 
Passionné de piano et fan de théâtre.

- Fréquence et temps consacré au jeu/forum chaque jour ?

Jeu 1 à 3 fois / j | Forum 1 à 3 fois / semaine

- Jouez-vous à un autre jeu en ligne ? Si oui lequel ?

IKARIAM & LOL pour l'instant Smile 

J'ai l'habitude des jeux en ligne (surtout de Ikariam, LOL, ... ) et mon réseau social ne cesse d’augmenter puisque je suis en quête de nouvelles connaissances du monde entier (en particulier les pays francophones) .

- Avez vous quelque chose à ajouter ?

Primo, MERCI au lecteur (que je salut son courage et patience) de cette candidature que j’espère était fluide et simple . 
Secundo, J’espère avoir une réponse au plus brève délais tout en vous informant que j'ai un ami qui peut postulé aussi si vous voulez bien . 

Cordialement,

Abdelmalek Firas : Fondateur et directeur de la compagnie aérienne LIGHT AIR

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité
Posté le: Sam 3 Aoû - 10:50 (2013)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigray Airlines
Posté le: Sam 3 Aoû - 11:49 (2013) Répondre en citant

Anciens Membres Inscrit le: 27 Mai 2013 Messages: 89
Bonjour Brago,

merci pour ta candidature et bienvenue sur notre forum.

Pour commencer, un bon point, tu possèdes un hub en Afrique, de plus que nous ne possédons pas encore.

Maintenant, quelques interrogations, peux-tu nous parler un peu de ta stratégie ? Du choix de tes avions ?

Et ne t'inquietes pas si on met un peu de temps pour répondre, c'est les vacances Very Happy

Posté le: Sam 3 Aoû - 13:12 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Tout d'abord bienvenu sur ce forum et merci pour ta candidature,J'ai pu voir que tu opérais des A320 et des A330, sache que bien que ces appareils soient de qualité, nous avons un code assez stricte qui nous permet de maintenir la cohérence au sein de notre alliance et l"efficacité de nos Achats Groupés (AG).
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta stratégie dans AM2, le choix de ton hub, tes plans pour le futur ?

Posté le: Sam 3 Aoû - 22:50 (2013) Répondre en citant

Masculin
Hey bonsoir!

Merci pour la réponse  Okay

Eh bien pour commencer, à vrai dire j'ai peu d'expérience en R&D et c'est classé top secret mais pour convenir à mon objectif je suis partant pour débloquer tout ce qui est en rapport avec les voyages de longues distance autrement dit les LC :

Je me vois débloqué d'autre avions en particulier 777-200LR / Boeing qui parcours tout le monde avec 17 512 Km à moindre coup 4.27 L/km 

(je la pose en tant qu'une solution au pays non atteint de mon hub ( et pour ce qui est de l'achat j'aurai besoin que d'un exemplaire uniquement pour le vol l'inatteignable)
si non y a toujours la solution d'en acheter un autre hub à l'autre bout...)

et bien sûr je cherche à avoir L' A 380 c'est le meilleur si on l'utilise à des vol de 10M et + si non ce n'est plus rentable. 

Mais entre temps je vais débloqué de bon MC et CC pour faire bon marché au alentour comme même...

Enfin bref, les admin du jeu n'ont pas fixé plusieurs facteurs comme la consommation et temps perdu lors du décollage et atterrissage et ++.. Donc on en profite 

Pour les services je pars pour la Distraction , Confort , Ponctualité et puis Sécurité .

Tout en avançant au général... 

- Avions: pas de préférence sauf que je cherche la qualité de Airbus et ma préféré c'est L' A 330 mais ce n'est pas une référence s'il y en a mieux...

- Hub: l'an dernier ma ville SFAX à vu l'ouverture d'une nouvelle compagnie Syphax Airlines http://www.flysyphax.com/ alors je suis fière d'être Sfaxian avant d'être Tunisian mais ce n'est pas une question de patrie, la rasion qui me pousse à partir de la Tunisie c'est une sorte de défi et je suis bien plus motivé de partir de mon hub actuelle à l'exemple de Syphax qui à choisie le hub en Tunisie plutôt qu'en France... Smile

A bientôt...

Tcwam
Posté le: Dim 4 Aoû - 00:23 (2013) Répondre en citant

Fondateur et Bras droit Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 733
id Compagnie: 15787
Bonsoir,
Merci de ton intérêt pour notre alliance mais nous ne pouvons donner suite à ta candidature.
Tu as une stratégie qui a l'air intéressante (et d'ailleurs, beaucoup voire la plupart des joueurs d'AM2 se basent sur ce modèle), mais tu n'as pas du te renseigner beaucoup sur notre alliance car clairement tu n'as pas frappé à la bonne porte.
Pardonne-moi d'être aussi sec, mais nous sommes la première alliance MC, éventuellement CC mais justement pas LC. Nous avons fait le choix, original mais efficace, du modèle de compagnie low-cost, ou huge transport, comme certains préfèrent le nommer, ce n'est donc vraiment pas la philosophie du luxe ici. Enfin l'apport d'une alliance comme la notre c'est une saine émulation, des conseils, un forum actif, mais de façon plus terre à terre, des réductions lors des AG. Or dans ce cadre nous nous limitons aux seuls Embraer et Boeing 737-700. Tu ne retirerais donc pas beaucoup plus d'avantage que nous si tu intégrais cette alliance.
Pour illustrer mes propos, tu peux lire ce post : http://indy-air.xooit.fr/t9-L-alliance.htm
Il t'en dira un peu plus sur notre alliance.
Toutefois, si tu souhaites radicalement changer de stratégie et embrasser nos principes (ce que je ne te demande pas de faire), ta candidature serait un peu plus débattue.
Indyairment,

Posté le: Dim 4 Aoû - 03:40 (2013) Répondre en citant

Masculin
Eh bien je suis ravi d'avoir une réponse aussi brève et claire. Je suis même chanceux de tomber sur vous, c'est vraiment gentil de votre par et merci du compliment (si tu trouve que ma stratégie est intéressante) 

Certes, je suis basé sur les LC et je n'ai pas l’intention de changer puisque je travail en complémentation avec un ami qui à pour cible les CC et MC de le Tunisie aussi Smile  

Je me suis renseigné avant et j'ai vu que vous êtes les premiers en MC mais j'ai cru que vous faites le mélange de CC et LC tout en se focalisant sur les MC (le point commun des 2 styles )...

En bref, merci pour l’accueil dynamique les gars et j’espère qu'on restera en contact même en dehors du jeu...

Bon jeu à vous et à bientôt Wink   

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 03:44 (2018)